EduBourseActualitésChampion de la croissance, Sellsy recrute 40 collaborateurs en 2018

Champion de la croissance, Sellsy recrute 40 collaborateurs en 2018

Classée dans le top 100 des entreprises les plus dynamiques et performantes en France en 2018 (Classement Les Echos “Les champions de la croissance 2018” – Février 2018)
Une quarantaine d’embauches prévues en 2018 (dont la moitié en R&D) pour soutenir cette croissance et se développer à l’international

Paris, le 12 février 2018 : Après un 3ème tour de table de 7 millions d’euros réalisé début janvier, Sellsy est citée pour la deuxième année consécutive dans le palmarès des champions de la croissance 2018 réalisé par le magazine Les Echos en février 2018. Sa croissance la place donc parmi les 100 entreprises les plus dynamiques et performantes en France.

Une équipe renforcée en 2018 pour soutenir cette croissance

Actuellement composée d’une cinquantaine de collaborateurs, Sellsy ambitionne de doubler ses effectifs pour 2018 dans le but de toujours mieux répondre aux besoins de ses clients à savoir des TPE, PME mais également plusieurs grands comptes à l’image de PSG, Indigo ou Nicolas.

Chez Sellsy, l’innovation est au coeur de la croissance. La plateforme est améliorée en permanence, qu’il s’agisse des fonctionnalités existantes ou de l’ajout d’outils complets, comme le rapprochement bancaire ou la comptabilité, prévus pour 2018.

“C’est un vrai challenge que d’accueillir autant de nouveaux collaborateurs. Nous avons développé une stratégie dédiée à l’accueil de nos nouveaux collaborateurs. Nous sommes prêts !” déclare Frédéric Coulais, co-fondateur.

C’est pour soutenir cette stratégie d’innovation permanente qu’une part importante des recrutements sera consacrée à la R&D, avec l’ouverture de nombreux postes : développeurs, ingénieurs, chefs de projets, spécialistes de la qualité…

Avec des outils en ligne révolutionnaires et attendus par le marché, Sellsy est parfaitement positionné pour devenir un des leaders du logiciel d’entreprise en France, puis en Europe. Afin d’accompagner les nombreuses entreprises qui rejoignent Sellsy chaque mois, de nombreux postes sont ouverts dans les fonctions commerciales, marketing ou de support client.

Enfin, le troisième pilier du développement de Sellsy consiste à conquérir les autres marchés européens. Cela passera par des investissements importants pour l’internationalisation de la solution, mais également par plusieurs recrutements et l’ouverture d’un bureau international en fin d’année 2018.

Un cadre de travail épanouissant et une culture de la transparence

Avec un siège social basé à La Rochelle et un bureau à Paris, Sellsy est fière de son ancrage régional, qui lui permet d’avoir une équipe soudée et fidèle, capable d’apporter des réponses personnalisées aux entreprises clientes.

Le respect de la diversité et de l’égalité femme-homme est au centre de la stratégie RH de l’entreprise. Un accent particulier est mis sur l’évolution interne : les changements de poste sont fréquents et chacun peut viser la fonction la plus adaptée à sa situation.

“ Sellsy a toujours défendu son ancrage régional : des bureaux à 200 mètres de la mer, des salariés avec le sourire le matin et un turnover inexistant. C’est la fidélité de l’équipe et sa volonté inébranlable d’assister nos clients qui explique une grande partie de la réussite de Sellsy.” dit Alain Mevellec, co-fondateur.

Les recrutements prévus en 2018

30 recrutements en France
au siège situé à La Rochelle et dans leur bureau parisien
10 recrutements à l’international
à l’occasion de l’ouverture d’un premier bureau européen

A propos de Sellsy

Créée en 2009, Sellsy est une plateforme unique permettant à tous les départements d’une même entreprise de mieux s’organiser et de gagner en performance en bénéficiant d’une vue à 360° sur leurs actions. Sellsy s’interconnecte avec de nombreux systèmes externes dont les leaders du marché comme Google Suite, Dropbox ou Office 365.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200