EduBourseActualitésGras Savoye Willis Towers Watson France labellisé « Meilleur employeur 2018 »...

Gras Savoye Willis Towers Watson France labellisé « Meilleur employeur 2018 » par le magazine Capital

Paris, le 12 février 2018 – Premier courtier d’assurance en France, Gras Savoye se classe parmi les Meilleurs employeurs du secteur de l’assurance selon le magazine Capital. Ce label qui reflète l’attractivité de sa marque employeur est le résultat d’un engagement constant en faveur d’une bonne qualité de vie au travail.

« Gras Savoye confirme sa dynamique et son leadership sur l’attractivité de sa marque employeur. Cela reflète l’ensemble des efforts réalisés ces dernières années à destination des collaborateurs afin de déployer une culture d’entreprise forte, basée sur le bien-être, la formation et l’évolution des salariés. En 2018, Gras Savoye fête les 10 ans de sa démarche Bien-être au travail, ce label est la meilleure récompense que pouvaient nous offrir nos salariés.», Gwénaël Bousquet, Directeur des Ressources Humaines Gras Savoye Willis Towers Watson.

Parmi les grandes entreprises françaises, Gras Savoye figure au rang de 137 sur 500 au classement général. Dans le secteur Assurance plus particulièrement, Gras Savoye arrive à la 9ème place sur 26.

Au départ, 66 entreprises du secteur Assurance figuraient parmi les 2 100 entreprises du panel ; seules 26 se situent parmi les 500 meilleurs employeurs.

La méthodologie de l’enquête

Le magazine Capital, associé à l’institut d’études Statista, a réalisé une enquête* sur un panel de

20 000 salariés travaillant dans des entreprises de plus de 500 salariés. Cette enquête, sous la forme d’un sondage en ligne, a permis d’identifier les meilleurs employeurs dans 32 secteurs d’activités différents.

Les sondés ont pu répondre à une cinquantaine de questions sur des thématiques RH telles que les conditions de travail, les possibilités de formation, l’équilibre avec la vie privée, la parité hommes-femmes, la bienveillance, la créativité, les perspectives de carrière.

*Enquête online réalisée par Statista auprès de 20 000 salariés du 10 octobre au 9 novembre 2017.

A PROPOS DE GRAS SAVOYE

Gras Savoye, premier courtier d’assurance en France est né à Lille en 1907. Depuis plus de 100 ans, il s’est développé en plaçant le client au cœur de ses préoccupations et en l’accompagnant dans tous les aspects de la gestion et de la couverture de ses risques. Premier réseau de courtage d’assurance en région, Gras Savoye traite toute la chaîne des risques : le conseil, la négociation des contrats avec les assureurs, la gestion des contrats et des sinistres.

Pour en savoir plus : grassavoye.com

Gras Savoye est une société Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW).

A PROPOS DE WILLIS TOWERS WATSON

Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW), entreprise internationale de conseil, de courtage et de solutions logicielles qui accompagne ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de croissance. Willis Towers Watson compte 40 000 salariés dans plus de 140 pays. Pour en savoir plus : willistowerswatson.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200