EduBourseActualitésRoctool obtient le renouvellement de la qualification "Entreprise innovante " pour les...

Roctool obtient le renouvellement de la qualification “Entreprise innovante ” pour les FCPI

Roctool (Euronext Growth – FR0010523167 – ALROC), spécialiste des technologies de chauffage et de refroidissement des moules pour les plastiques et les composites, annonce avoir obtenu de la part de Bpifrance le renouvellement de la qualification « Entreprise innovante » pour les FCPI (Fonds Communs de Placement dans l’Innovation).

La société avait déjà obtenu cette qualification pour une période courant jusqu’au 12 novembre 2017.

Cette qualification confirme donc l’éligibilité de ROCTOOL à l’investissement par les FCPI pour une nouvelle période de trois ans.

La reconnaissance de ce caractère innovant est définitivement acquise vis-à-vis de tout FCPI procédant à un investissement dans le capital de ROCTOOL, et ce dans un délai de 3 ans à compter du 2 février 2018.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200