EduBourseActualitésCA Technologies annonce la nomination d’Ava M. Hahn au poste de Vice-Présidente...

CA Technologies annonce la nomination d’Ava M. Hahn au poste de Vice-Présidente exécutive, conseillère juridique et secrétaire du comité de direction

Ava Hahn apportera son expérience juridique forgée au sein de sociétés spécialisées dans le capital-risque et le secteur des nouvelles technologies

New-York, le 15 février 2018 – CA Technologies (NASDAQ : CA) annonce la nomination d’Ava M. Hahn en tant que vice-présidente exécutive, conseillère juridique et secrétaire du comité de direction. Elle rejoint CA Technologies en provenance de Kleiner Perkins Caufield & Byers, société de capital-risque dont elle était conseillère juridique.

Ava Hahn possède plus de 15 ans d’expérience en tant que responsable de la stratégie juridique d’entreprises cotées ou non, spécialisées dans les nouvelles technologies ou le capital-risque. Elle a exercé les fonctions de conseillère juridique et d’associée chez Felicis Ventures, et également été directrice juridique des sociétés Aruba Networks, Inc., ShoreTel, Inc. et Genesis Microchip, Inc (toutes cotées en bourse).

« Je suis ravi qu’Ava ait accepté de rejoindre notre équipe de direction », déclare Mike Gregoire, CEO de CA Technologies. « Elle est exceptionnellement qualifiée pour piloter notre service juridique à l’heure où nous poursuivons notre transformation tout en continuant à saisir les opportunités majeures offertes par l’économie des applications. Sa grande expérience appliquée au secteur des nouvelles technologies, que ce soit dans la Silicon Valley ou ailleurs, en fait un renfort de choix pour notre équipe de management. »

Ava M. Hahn aura pour mission de conseiller le comité de direction et le conseil d’administration de l’entreprise sur le plan juridique. Elle supervisera l’ensemble des opérations du conseil d’administration sur ce plan, y compris en ce qui concerne la gestion de la gouvernance et de la conformité, des contrats, des actions, des fusions et acquisitions, de la propriété intellectuelle, et des contentieux et procès.

Elle succède à Michael Bisignano, qui quitte l’entreprise pour poursuivre d’autres opportunités de carrière.

Âgée de 45 ans, Ava Hahn est diplômée d’histoire de Berkeley University et a obtenu son doctorat de droit à la Columbia University School of Law.

À propos de CA Technologies

CA Technologies fournit les logiciels qui aident les entreprises à opérer leur transformation numérique. Dans tous les secteurs, les modèles économiques des entreprises sont redéfinis par les applications. Partout, une application sert d’interface entre une entreprise et un utilisateur. CA Technologies aide ces entreprises à saisir les opportunités créées par cette révolution numérique et à naviguer dans l’Economie des Applications. Grâce à ses logiciels pour planifier, développer, gérer la performance et la sécurité des applications, CA Technologies aide ainsi ces entreprises à devenir plus productives, à offrir une meilleure qualité d’expérience à leurs utilisateurs et leur ouvre de nouveaux relais de croissance et de compétitivité sur tous les environnements : Mobile, Cloud, Distribué ou Mainframe. Pour plus d’informations : ca.com/fr.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200