EduBourseActualitésJolt Capital nomme Antoine Trannoy au poste de Partner

Jolt Capital nomme Antoine Trannoy au poste de Partner

Paris, le 26 février 2018 – Jolt Capital SAS, société d’investissement (Private Equity) indépendante en pleine expansion, réglementée par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) annonce la nomination d’Antoine Trannoy au poste de Partner.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans des entreprises technologiques internationales, Antoine Trannoy a rejoint Jolt Capital début 2017 comme Operational Partner. A ce titre, il a notamment conduit de nombreuses due diligence et largement contribué à l’investissement de €10m dans la société INTEREL dont il a rejoint le Board of Directors.

Avant de rejoindre Jolt Capital, Antoine Trannoy était Directeur Général Délégué de Hoist Group France, historiquement Locatel dont il était Directeur Technique et un des membres du Directoire. Auparavant, il a construit sa carrière à des postes de Direction, notamment en tant que Directeur des Opérations pour Completel (groupe Altice), Directeur des Systèmes d’Information pour AVIP/Dresdner Group, Directeur Technique pour Mentum et pour Fileas.

Diplômé de Télécom Sud Paris, Antoine a débuté sa carrière par une dizaine d’années de recherche dans des laboratoires de R&D de premier plan chez IBM aux USA mais également au CERN (CH) et au CRS4 (IT). Au CERN, il était un des membres du projet SHIFT qui a reçu le prix “Computer World Honors 2001” (meilleure application scientifique de la décennie). De plus, Antoine est co-inventeur de 3 brevets déposés alors qu’il était CTO de Locatel.

Antoine Trannoy déclare : « Je me réjouis de poursuivre l’aventure Jolt Capital dont je partage pleinement la vision et les ambitions. Je suis ravi à l’idée de participer au renforcement des fonds propres des sociétés, de m’impliquer en tant que membre de Conseil d’Administration et de contribuer au développement des sociétés dans lesquelles nous investissons. »

Jean Schmitt, Managing Partner chez Jolt Capital, poursuit : “Nous sommes heureux d’avoir Antoine à nos côtés désormais comme Partner. Son expertise et son parcours vont nous permettre d’accélérer notre déploiement, en accompagnant activement les sociétés de notre portefeuille dans leur croissance ainsi que dans leurs stratégies d’acquisition”.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200