EduBourseActualitésGras Savoye renforce sa Direction Technique Indemnisation

Gras Savoye renforce sa Direction Technique Indemnisation

La Direction Technique Indemnisation de Gras Savoye Willis Towers Watson intervient directement dans tous les sinistres majeurs des branches IARDT.

Ce positionnement transverse demeure original et innovant au regard des pratiques de la profession. En effet, la Direction Technique Indemnisation est capable d’offrir conseils et support technique à l’ensemble des structures internes de Gras Savoye Willis Towers Watson gérant les sinistres, tant en région qu’à l’international. Sa technicité reconnue lui permet aussi d’être conseil dans des sinistres à fort enjeux pour compte de tiers, sinistres pour lesquels Gras Savoye Willis Towers Watson n’a pas placé les risques.

L’arrivée de Geneviève HIRIART-URRUTY au poste de Directeur Technique Indemnisation le 1er mars 2018 renforce cette équipe qui a également pour mission d’entretenir un réseau d’intervenants indispensable à la résolution d’un sinistre majeur. Une procédure de traitement des sinistres d’un impact supérieur à 1 million d’euros est formalisée pour en améliorer le traitement et le reporting.

Jean RONDARD, Directeur Général adjoint Gras Savoye Willis Towers Watson, déclare : ” Au service de toutes les entités de Gras Savoye Willis Towers Watson, Raïa FABY et Geneviève HIRIART-URRUTY constituent une force d’intervention sur les dossiers majeurs, impactant les opérations et les objectifs de nos clients, partout dans le monde “.

Geneviève HIRIART-URRUTY, 61 ans, est spécialiste en droit des assurances/réassurance et en particulier de la gestion des sinistres à l’international. Elle rejoint Gras Savoye Willis Towers Watson après 25 ans chez AXA Corporate Solutions, société du groupe AXA spécialiste de l’assurance des grandes entreprises. Après avoir accompagné clients et courtiers pendant 21 ans sur des sinistres majeurs à l’international, elle a mis en place et animé ces quatre dernières années le département en charge de la coordination internationale sinistres s’attachant à délivrer aux clients et courtiers un service et un conseil équivalents quels que soient la nature du dossier et le lieu de survenance du sinistre.

Raïa FABY, 40 ans, a rejoint Gras Savoye Willis Towers Watson en septembre 2014, après un parcours chez SWISS Re Paris, à la SCOR et chez AIG Europe. Avocate au Barreau de Paris, elle est spécialiste en droit des assurances/réassurance.

À propos de Willis Towers Watson

Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW) est l’un des plus grands cabinets de conseil, de courtage et de solutions logicielles au monde. Nous aidons nos clients internationaux à faire du risque un vecteur de croissance. Créée en 1828, Willis Towers Watson compte aujourd’hui 40 000 salariés dans plus de 140 pays. Nous concevons et proposons des solutions de maîtrise du risque, de gestion des avantages sociaux, d’accompagnement des talents et d’optimisation du capital pour protéger et aider les institutions et les particuliers. Forts d’un positionnement unique, nous savons où se croisent talents, actifs et idées : un avantage que nous mettons au service de la performance des entreprises. Ensemble, libérons les potentiels. `

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200