EduBourseActualitésLDLC.com confirme son éligibilité PEA-PME 2018/2019

LDLC.com confirme son éligibilité PEA-PME 2018/2019

LDLC.com, (FR0000075442 LDL) leader du High Tech online, confirme respecter les critères d’éligibilité au PEA-PME précisés par l’article D.221-113-5 du décret d’application n°2014-283 du 4 mars 2014, à savoir :

Un effectif total inférieur à 5 000 salariés ;
Un chiffre d’affaires inférieur à 1,5 milliard d’euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d’euros.
En conséquence, les actions LDLC.com peuvent pleinement être intégrées au sein des comptes PEA-PME.

PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l’une des premières entreprises à s’être lancée dans la vente en ligne en 1997. Aujourd’hui acteur majeur du e-commerce sur le marché de l’informatique et du high-tech pour les particuliers comme les professionnels, le Groupe LDLC exerce ses activités au travers de 12 sites, dont 7 marchands ; il compte plus de 700 collaborateurs.

Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l’efficacité de ses plateformes logistiques intégrées, le Groupe LDLC développe également un réseau de magasins en propre ou en franchise.

Retrouvez toute l’information sur le site www.groupe-ldlc.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200