EduBourseActualitésAnytime devient partenaire d’EBP pour faciliter la vie des entrepreneurs

Anytime devient partenaire d’EBP pour faciliter la vie des entrepreneurs

La FinTech Anytime qui propose une solution alternative ou complémentaire à celles des banques traditionnelles, annonce son partenariat avec l’éditeur de logiciels de gestion EBP autour de sa solution EBP Horizon.

Depuis son lancement en 2014, Anytime s’applique à proposer aux professionnels un large panel de services bancaires, venant faciliter la capacité de gestion de leurs flux financiers. Dans cette optique, la FinTech multiplie les partenariats avec les acteurs du secteur et annonce sa collaboration avec EBP, dans le cadre du lancement du H-Store de la solution EBP Horizon. 5 nouvelles applications sont désormais accessibles par les entreprises afin de personnaliser leur solution de gestion, dont la solution de gestion de notes de frais d’Anytime.

EBP, éditeur français de logiciels de gestion à destination des PME, entrepreneurs et start-up propose EBP Horizon, une plateforme full web de gestion d’entreprise. Grâce à l’ouverture du H-Store associé à cette solution, l’utilisateur peut désormais personnaliser et enrichir davantage les fonctionnalités de la solution, notamment les applications liées à la gestion de la comptabilité.

Ainsi, et afin de répondre aux besoins de personnalisation, de mobilité, d’automatisation et d’hyper-connexion de la nouvelle génération d’entrepreneurs, Anytime et l’éditeur EBP s’allient et offrent aux utilisateurs une solution interfacée de gestion des notes de frais, comprenant des cartes de paiement physiques et virtuelles.

« Le H-Store n’a de sens qu’à travers les partenaires associés à ce projet. La collaboration pérenne entre EBP et Anytime offre une dimension supplémentaire à ce magasin d’applications. A travers EBP Horizon, nous mettons à l’honneur l’automatisation, il était alors tout naturel d’associer les services d’Anytime au H-Store et ainsi permettre aux utilisateurs d’optimiser la gestion de leurs notes de frais », explique Antoine Sentis, Directeur Marketing et Communication d’EBP.

« L’une des missions d’Anytime est de faciliter la vie des professionnels en mettant à leur disposition un écosystème de partenaires. L’intégration d’Anytime dans le H-Store d’EBP Horizon conforte notre stratégie de développement par l’intégration de nos services au sein des plateformes de nos partenaires. Nous sommes fiers de ce partenariat avec un acteur reconnu du marché mais également d’améliorer l’expérience utilisateur en permettant à des milliers d’entrepreneurs d’optimiser la gestion de leurs notes de frais de manière 100% automatique. Vous payez avec une carte Anytime Mastercard, vous recevez en temps réel le détail de la transaction, vous répondez à l’email en ajoutant en pièce jointe un justificatif et l’ensemble vient se déverser dans la solution EBP. Plus besoin de saisir des données, tout se fait de manière automatique », explique Damien Dupouy, fondateur d’Anytime.

À propos de ANYTIME – https://www.anyti.me/

FinTech qui a lancé son offre en 2014, Anytime a développé un écosystème avec des partenaires du secteur bancaire pour apporter toujours plus de services à ses clients. Ainsi, la FinTech entend fluidifier et simplifier la vie des professionnels, entrepreneurs et particuliers. Anytime met à disposition de ses clients un bouquet de services financiers comprenant : l’ouverture du compte en moins de 5 min, une carte Mastercard professionnelle, trois cartes Mastercard personnelles, des cartes virtuelles Mastercard illimitée ainsi que des solutions permettant de gérer ses frais professionnels, acheter, vendre, encaisser, rembourser, collecter et envoyer de l’argent. Ce compte nouvelle génération permet de gérer une activité professionnelle (entreprise, association) ainsi que les flux bancaires privés. S’appuyant sur une plateforme technique robuste et ouverte (API), Anytime propose également l’ensemble de son offre en marque blanche aux fintechs, banques, assurances et PME.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200