EduBourseActualitésIntrasense présente Myrian® aux « Journées de l’anatomie 3D » de l’Université...

Intrasense présente Myrian® aux « Journées de l’anatomie 3D » de l’Université de Varna en Bulgarie

Développement de nouvelles fonctions pour Myrian®

Montpellier, le 28 mars 2018 – 17h45 CEST

Intrasense (FR0011179886 – ALINS), spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale, annonce que sa solution Myrian® fera l’objet d’une présentation en mode intégré à une solution PACS, lors des « Journées de l’Anatomie 3D » de l’Université Médicale de Varna (Bulgarie), centre de formation de dimension européenne.

Myrian®, une expertise clinique reconnue

Cet événement organisé par le Département d’anatomie et de biologie cellulaire de l’Université Médicale de Varna du 15 au 30 mars 2018, fera découvrir à des étudiants et conférenciers de 44 pays, trois systèmes de visualisation tridimensionnels référents pour l’imagerie scanner et IRM, dont Myrian®.

Intrasense présentera également à cette occasion les nouvelles fonctions de Myrian® permettant d’optimiser et d’accélérer le diagnostic – telles que le « Quick Patient » ou la reconstitution virtuelle d’examen 3D – et démontrera sa capacité d’intégration totale dans un système d’information de santé.

Une intégration dans les systèmes d’information de santé

Lors de ces sessions, les applications cliniques de Myrian® seront en effet montrées en mode intégré au PACS de Software Company, partenaire d’Intrasense et intervenant leader du marché bulgare.

« Les solutions Myrian® font désormais partie des outils cliniques référents de l’imagerie. C’est pourquoi de plus en plus de partenaires industriels souhaitent intégrer Myrian® Imaging Layer à leur propre solution, qu’ils soient acteur e‑santé, éditeur de PACS, de VNA ou de SIR », témoigne Philippe Michelon, Directeur Produit chez Intrasense.

« Nous sommes heureux de cette présentation à l’Université de Varna. Nous portons une attention particulière à l’accompagnement de la recherche académique et restons ainsi très attachés à entretenir des collaborations avec des universités comme l’Erasmus University Medical Center de Rotterdam (Pays‑Bas) ou encore l’Université de Médecine canadienne Mc Gill. » conclut-il.

A propos d’Intrasense
Créée en 2004 à Montpellier, Intrasense développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique. Grâce à Myrian®, plus de 800 établissements de santé répartis dans 40 pays bénéficient d’une plateforme unique et intégrée pour lire tout type d’images (IRM, scanner…). Enrichie d’applications cliniques expertes pour des pathologies spécifiques, Myrian® offre une solution de traitement d’image universelle, intégrable dans tous les systèmes d’information de santé. Intrasense compte 45 salariés, dont 20 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par la BPI, elle a investi plus de 10 millions d’euros en Recherche et Développement depuis sa création.

www.intrasense.fr

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200