EduBourseActualitésNicox : Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire 2018

Nicox : Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire 2018

Nicox SA (Euronext Paris : FR0013018124, COX, éligible PEA-PME), société internationale spécialisée en ophtalmologie, convoque ses actionnaires en Assemblée Générale Ordinaire suivie d’une Assemblée Générale Extraordinaire, le jeudi 3 mai 2018 à 14 heures, dans les bureaux de BuroClub – Drakkar 2 – Bâtiment D – 2405 route des Dolines – 06560 Valbonne Sophia Antipolis.

Les informations visées à l’article R.225-73-1 du Code de Commerce, notamment le formulaire de vote, seront adressées aux actionnaires sur simple demande écrite. Ces documents seront également mis à la disposition des actionnaires au siège social et sur le site internet de la Société (www.nicox.com) d’ici le 12 avril 2018.

Les actionnaires peuvent voter par procuration, par internet ou assister aux assemblées générales en personne. Un guide expliquant comment voter, et notamment comment voter par internet, sera mis en ligne sur le site internet de Nicox au plus tard le 12 avril 2018. Les actionnaires peuvent également contacter l’équipe Relations Investisseurs par e-mail à l’adresse [email protected] pour toute question sur les modalités de vote.

Dans le cas où le quorum requis pour la délibération des assemblées générales ne serait pas atteint sur première convocation, une seconde réunion serait convoquée pour le jeudi 24 mai 2018 à 14 heures, dans les bureaux de BuroClub – Drakkar 2 – Bâtiment D – 2405 route des Dolines – 06560 Valbonne Sophia Antipolis.

A propos de Nicox
Nicox S.A. est une société internationale spécialisée en ophtalmologie, avec deux produits licenciés au stade de commercialisation, développant des solutions innovantes visant au maintien de la vision et à l’amélioration de la santé oculaire. S’appuyant sur son expertise exclusive en matière de libération d’oxyde nitrique et d’autres technologies, la Société développe un large portefeuille de candidats médicament novateurs ciblant de multiples pathologies oculaires, dont le glaucome. Nicox a actuellement deux produits approuvés pour leurs commercialisations aux Etats-Unis, VYZULTATM (solution ophtalmique de latanoprostène bunod), 0,024%, dont les droits mondiaux sont accordés à Bausch + Lomb, et ZERVIATETM (solution ophtalmique de cétirizine) 0,24% licencié aux Etats-Unis à Eyevance Pharmaceuticals. Outre VYZULTA et ZERVIATE, Nicox possède un portefeuille de candidats médicament au stade de développement utilisant sa technologie donneuse d’oxyde nitrique brevetée et des molécules existantes revisitées ainsi que des molécules validées sur les plans clinique et commercial. Le portefeuille de la Société comprend également des donneurs d’oxyde nitrique purs de nouvelle génération et des nouveaux composés d’oxyde nitrique à un stade exploratoire ayant le potentiel d’offrir de nouvelles options pour diverses pathologies oculaires. Nicox a son siège social à Sophia Antipolis (France), est cotée sur Euronext Paris (Compartiment B : Mid Caps ; Mnémo : COX) et fait partie des indices CAC Healthcare, CAC Pharma & Bio et Next 150.

Pour plus d’informations sur la Société : www.nicox.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200