EduBourseActualitésGameloft entre au SBF 250

Gameloft entre au SBF 250

Paris, le 12 février 2003

Gameloft, éditeur mondial de jeux vidéo sur téléphones mobiles, a été admis au SBF 250, à date d’effet le 7 mars 2003.

L’entrée dans cet indice souligne l’importance du secteur des jeux pour téléphones et récompense le dynamisme de la société et du titre Gameloft, coté au Nouveau Marché de la Bourse de Paris et membre de Next Economy.

A propos de Gameloft
Gameloft est un producteur et un éditeur mondial de jeux vidéo pour téléphones mobiles et PDA. Leader dans son domaine, Gameloft a été fondé en 1999 et est présent aujourd’hui dans 9 pays, dont les Etats-Unis, le Canada, la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Roumanie et la Chine.
La gamme de jeux mise au point par Gameloft pour les téléphones mobiles recouvre les formats JavaTM, Brew, SymbianTM, SMS, WAP et i-modeTM. La gamme PDA recouvre les OS PalmTM et Pocket PC. Un partenariat avec Ubi SoftTM Entertainement permet au Groupe d’avoir accès à de grandes licences internationales.
Gameloft est cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (Euroclear 7960). Pour en savoir plus sur Gameloft : www.gameloft.com

CONTACT :

Anne-Laure Desclèves email : [email protected]
Corporate Communications Manager Tel : +33 (1) 58 16 20 63

© 2001 Gameloft – All rights reserved – Gameloft and Gameloft logo are registered trademarks of Gameloft S.A. – All rights reserved.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES