EduBourseActualitésFinalisation du refinancement d'Antalis

Finalisation du refinancement d’Antalis

Antalis annonce la signature le 31 mai 2018 de la documentation juridique relative au refinancement de son contrat de crédit syndiqué d’un montant de 285 millions d’euros dont la maturité est étendue au 31 décembre 2021.

Antalis dispose ainsi des ressources nécessaires à la poursuite de sa stratégie de croissance externe dans les secteurs à plus forte marge de l’Emballage et de la Communication Visuelle tout en consolidant son leadership dans le secteur Papiers.

A propos d’Antalis
Antalis (Euronext Paris : ANTA) est le premier groupe de distribution professionnelle de Papiers (n°1 mondial hors États-Unis) et de produits d’Emballage industriel et le deuxième distributeur de supports pour la Communication Visuelle en Europe. Avec un chiffre d’affaires de 2,4 milliards d’euros en 2017, le groupe emploie 5 500 personnes au service d’environ140 000 clients, entreprises et imprimeurs, dans 43 pays. Via ses 123 centres de distribution, Antalis effectue environ 13 500 livraisons chaque jour dans le monde et a distribué 1,5 million de tonnes de papiers en 2017.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200