EduBourseActualitésAltarea cogedim pose la 1ere pierre de la residence « domaine...

Altarea cogedim pose la 1ere pierre de la residence « domaine des sens » a thiais (94)

Au cœur du Pôle économique Orly-Rungis
Une qualité de vie

Paris, le 21 juin 2018 – Philippe Josse, Président du Directoire de Cogedim, a posé la première pierre de la résidence « Domaine des Sens » en présence de Richard Dell’Agnola, Maire de Thiais. A 6km de Paris et à 300m du centre commercial Belle-Epine, cette nouvelle résidence profite d’une localisation privilégiée dans une ville résolument tournée vers l’avenir. La livraison est prévue fin 2019.

Une situation privilégiée au cœur d’un bassin d’activité

La résidence DOMAINE DES SENS s’implante dans un quartier à proximité de l’un des axes économiques les plus importants du département du Val de Marne accueillant près de 600 entreprises et 6 zones d’activités. Elle offrira un cadre de vie à l’ambiance village tout en profitant du dynamisme de ce bassin d’activité. Située entre le centre commercial Belle-Epine et Thiais Village, DOMAINE DES SENS verra s’implanter à seulement 300m de ses portes la station « Porte de Thiais » du Grand Paris Express, sur le tracé de la ligne 14, à l’horizon 2024.

Un poumon vert au quotidien
La vue, l’ouïe, l’odorat, le toucher… au DOMAINE DES SENS, tous les sens seront sollicités. Le vaste jardin pensé en différentes ambiances donnera une succession de « salons jardin » champêtre, bocagère, avec des arbres fruitiers et aux couleurs changeantes. Nichée dans cet écrin végétal, la résidence, d’inspiration Art Déco imaginée avec l’agence 3AM&+, proposera à ses futurs résidents :
• 6 bâtiments organisés en « cœurs d’ilot », tournés vers un vaste jardin
• 351 appartements (du studio au 5 pièces familial) ouverts sur l’extérieur par des terrasses et des balcons
• 351 places de stationnement

« Ce programme d’envergure à Thiais témoigne de notre forte implantation sur le territoire et ce, depuis de nombreuses années. Nos savoir-faire en tant qu’acteur global de l’immobilier sont particulièrement bien représentés. Acteur du développement économique des territoires, nous accompagnons les collectivités qui doivent répondre à une demande de Logement forte et les résidents dans tous leurs parcours résidentiels » explique Philippe JOSSE, Président du Directoire de Cogedim.

A propos d’Altarea Cogedim – FR0000033219 – ALTA
Altarea Cogedim est le premier développeur immobilier des territoires. A la fois développeur et investisseur, le Groupe est présent sur les trois principaux marchés de l’immobilier (Commerce, Logement et Bureau) lui permettant d’être leader des grands projets mixtes de renouvellement urbain en France. Le Groupe dispose pour chacune de ses activités de l’ensemble des savoir-faire pour concevoir, développer, commercialiser et gérer des produits immobiliers sur-mesure. En Commerce, Altarea Cogedim gère un patrimoine de 4,7 milliards d’euros. Coté sur le compartiment A d’Euronext Paris, Altarea affiche une capitalisation boursière de 3,3 milliards d’euros au 31 mars 2017.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200