EduBourseActualitésSensorion participera à l'European 'MidCap Event' Spring de Paris

Sensorion participera à l’European ‘MidCap Event’ Spring de Paris

Montpellier, le 26 juin 2018 (7h30 CEST) – Sensorion (FR0012596468 – ALSEN), société de biotechnologie spécialisée dans le développement de traitements contre les maladies de l’oreille interne, annonce aujourd’hui que son équipe dirigeante participera à des rencontres, dédiées aux investisseurs institutionnels, lors de la 14ème édition de l’European ‘MidCap Event’ Spring de Paris les 27 et 28 juin 2018.

A propos de l’European ‘MidCap Event’ Spring de Paris

Les 27 et 28 juin 2018, CF&B Communication organisera la 14ème édition de l’European ‘MidCap Event’ Spring de Paris. A cette occasion, 80 sociétés de Midcaps européennes viendront rencontrer plus de 150 investisseurs institutionnels venant de toute l’Europe.

A propos de Sensorion

Sensorion est une société de biotechnologie spécialisée dans le traitement des pathologies de l’oreille interne telles que les vertiges sévères, les acouphènes ou la perte auditive. Deux produits sont en développement clinique, Séliforant (anciennement SENS-111) en phase 2 dans le traitement de la vestibulopathie unilatérale vestibulaire (AUV, ou névrite vestibulaire aigue) et le SENS-401 ayant terminé une étude de phase 1. Fondée au sein de l’Inserm, la Société bénéficie d’une forte expérience en R&D pharmaceutique et d’une plate-forme technologique complète pour développer des médicaments first-in-class facilement administrables, notamment par voie orale, visant le traitement et la prévention de la perte auditive et des symptômes de crises de vertige et d’acouphènes.

Basée à Montpellier, Sensorion a bénéficié du soutien financier de BPIfrance, à travers le fonds InnoBio, et d’Inserm Transfert Initiative et d’autres investisseurs institutionnels tels que Novalis LifeSciences.

Sensorion est cotée sur Euronext Growth Paris depuis le mois d’avril 2015.

www.sensorion-pharma.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200