EduBourseActualitésHorizontal software : bilan semestriel du contrat de liquidite contracte avec invest...

Horizontal software : bilan semestriel du contrat de liquidite contracte avec invest securites

Au titre du contrat de liquidité confié par la société HORIZONTAL SOFTWARE à la Société de Bourse Invest Securities, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité au 30 juin 2018 :

– Nombre d’actions : 22 726

– Solde en espèces du compte de liquidité : 2.940,92 €

Il est rappelé que lors du bilan annuel au 31 décembre 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
– Nombre d’actions : 17 522
– Solde en espèces du compte de liquidité : 36.914,93€

à propos d’HORIZONTAL SOFTWARE

HORIZONTAL SOFTWARE, éditeur de logiciels du Capital Humain (HCM), commercialise une solution logicielle innovante en mode SaaS (2014) et SaaS-Apps (2016). Construite sur un socle technologique ouvert avec une architecture Cloud, l’offre HSW adresse l’ensemble des thématiques de gestion du capital humain (hors paye) en passant par l’acquisition et la gestion des talents à la planification optimisée des équipes et activités. Le groupe compte aujourd’hui 100 collaborateurs environ et plus de 20 millions d’euros investis en R&D et adresse 500 000 collaborateurs gérés dans le monde.

HORIZONTAL SOFTWARE est coté sur Euronext Growth (ISIN : FR0013219367 – Mnémo : ALHSW)

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200