EduBourseActualitésCaroline KASPAR rejoint l’équipe de PERIAL Asset Management

Caroline KASPAR rejoint l’équipe de PERIAL Asset Management

Paris, le 23 juillet 2018 : Le Groupe PERIAL annonce la nomination de Caroline KASPAR au poste de Conseiller Investissement.

Diplômée d’un Master 2 en Droit Notarial et du Diplôme Supérieur de Notariat à l’UFR de Droit et Sciences Sociales de Poitiers, Caroline KASPAR rejoint l’équipe gestion privée de PERIAL Asset Management, au poste de Conseiller en Investissement et sous la responsabilité de Diego CREIXAMS, Responsable de la Clientèle Privée.

Elle a auparavant occupé les postes de Négociatrice en immobilier au sein de CONNEXION IMMOBILIER, puis Conseillère patrimoniale en Banque Privée au sein de GRESHAM et en Société de Gestion chez SOFIDY.

À propos de PERIAL

Spécialiste de l’épargne immobilière, le Groupe PERIAL, présidé par Eric COSSERAT, est un groupe indépendant, pure player de l’immobilier depuis plus de 50 ans. Le Groupe s’organise autour de 3 métiers : la gestion d’actifs immobiliers avec PERIAL Asset Management, la gestion locative et le syndic de copropriété avec PERIAL Property Management, la promotion immobilière avec PERIAL Développement.

PERIAL Asset Management assure également la distribution de ses produits auprès des CGPI, banques privées, compagnies d’assurance, réseaux nationaux et investisseurs institutionnels.

Le Groupe PERIAL emploie à ce jour plus de 170 collaborateurs. Au 30 juin 2018, la capitalisation des fonds gérés par PERIAL (SCPI, OPCI) s’élève à 3,4 milliards d’euros.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200