EduBourseActualitésCommuniqué de presse du Groupe Crédit Agricole - 03-03-2003

Communiqué de presse du Groupe Crédit Agricole – 03-03-2003

Pour développer ses activités au Luxembourg, Crédit Agricole Indosuez crée deux banques distinctes à partir de sa filiale luxembourgeoise

Afin de développer les services à la clientèle en renforçant les moyens spécifiquement dédiés aux métiers de Services Financiers d’une part, et de Banque Privée d’autre part, Crédit Agricole Indosuez procède à la scission de sa filiale Crédit Agricole Indosuez Luxembourg en deux banques distinctes de droit luxembourgeois.

Cette opération vient d’être approuvée par l’Assemblée Générale Extraordinaire du 28 février 2003 avec effet rétroactif au 1er janvier 2003.

Crédit Agricole Indosuez intervient désormais par l’intermédiaire de deux filiales, Crédit Agricole Investor Services Bank Luxembourg exerçant les activités de Services Financiers pour la Clientèle Institutionnelle, et Crédit Agricole Indosuez Luxembourg pour les activités de Banque Privée.

Les activités de marché de capitaux continueront à être exercées au sein de la succursale luxembourgeoise de Crédit Agricole Indosuez pour le compte des deux nouvelles banques.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES