EduBourseActualitésNouveaux contrats pour l'activité régie de Hi-Media ~ La régie touche désormais...

Nouveaux contrats pour l’activité régie de Hi-Media ~ La régie touche désormais 46.8 % des internautes en France

I –Des nouveaux contrats de régie

Hi-Media vient de signer de nouveaux contrats de régie avec 4 éditeurs de sites Internet qui viennent compléter son offre.

Les sites des chaînes thématiques Cuisine.Tv et Comédie rejoignent Hi-Media pour un an de collaboration exclusive, permettant ainsi à Hi-Media d’étoffer son offre sur le public féminin et le public des 15-35 ans. Hi-Media a également signé un partenariat avec Cadresonline pour commercialiser l’espace du site de recrutement ciblé sur les cadres. Ce site viendra renforcer l’offre de Hi-Media sur les populations CSP+, aux côtés de boursier.com, societé.com, noos.fr etc…

Ces nouveaux contrats permettent à Hi-Media d’accroître son taux de couverture du marché français. En effet, mesuré au mois de janvier par Nielsen/NetRatings, le taux de pénétration de Hi-Média sur la population d’internautes français était de 46.8%* (*panel domicile et travail). Par son activité de régie, Hi-Media sait donc toucher aujourd’hui près d’un internaute sur 2 en France soit 5,833 millions de personnes.

II – La synergie des offres de Hi-Media

Parallèlement à la signature des contrats de régie publicitaire, la commercialisation des fichiers d’adresses e-mail opt in et d’adresses postales collectées par Cadresonline, Cuisine Tv et Comédie sera confiée à Hi-Media Direct, département dédié au marketing direct de Hi-Media. Par ces accords, Hi-Media Direct enrichit ainsi son offre de plus de 300 000 adresses e-mail et postales.

Hi-Media Direct dispose ainsi d’une offre de plus de 6 millions d’adresses e-mail opt in et de plus de 4 millions d’adresses postales sous accords préférentiels ou exclusifs à proposer aux annonceurs sur le marché français.

A propos de Hi-Media :

Hi-Media est une société de services spécialisée dans l’univers des médias digitaux. Présente dans 5 pays, elle est la première régie indépendante de publicité interactive en France, la troisième en Europe et gère les espaces publicitaires d’opérateurs de Télévision Interactive. La société a également développé une gamme complète d’outils et de prestations dans le domaine du marketing direct (on line et off line), et des services multimédia mobiles grâce à l’acquisition récente de la société Mobiquid . Hi-Media est coté au Nouveau Marché d’Euronext Paris.Code Euroclear : 7598. Teneur de marché : Oddo Pinatton.

HI-MEDIA

Cyril Zimmermann
Président Directeur Général
Tel : (33) 1 55 25 33 33
E-mail : [email protected]
ACTUS

Agnès GILBERT :
Relations Presse
Tel : (33)1 53 67 36 36
E-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES