EduBourseActualitésVerbier : un goût de sensationnel

Verbier : un goût de sensationnel

Téléverbier, société suisse de remontées mécaniques, en partenariat avec Swatch, prouve à nouveau son dynamisme sportif, en accueillant les plus grands ski-freestylers nord-américains du Pro Team Oakley, accompagnés cette année du Pro Team des skis Armada.
De mémoire d’amateurs et de professionnels… les ski-freestylers avaient déjà créé l’événement la saison dernière à Verbier, en défiant toutes les lois de la gravité.

Dès aujourd’hui, Jon Olsson, vainqueur des X-Games’02 en half-pipe, Boyd Easley, 3e au superpipe de l’US Open’03 et 4e en slopestyle lors des X-Games’02, Pep Fujas, rookie of the 2022’02 et Anthony Boronowski, rail specialist, vont une nouvelle fois, électriser le « Swatch snowpark la Chaux ».

A cette occasion, Téléverbier a mis en place toutes les infrastructures nécessaires pour accueillir ces professionnels de la glisse et offrir au public un show unique et exceptionnel.

Sensations fortes assurées ! A voir jusqu’au 9 mars 2003, à Verbier.

A propos de Téléverbier

Deuxième société suisse de remontées mécaniques. Téléverbier exploite le domaine skiable de Verbier (Valais), l’un des domaines skiables les plus prestigieux d’Europe. La station de Verbier constitue la porte d’entrée du domaine skiable des 4 Vallées (400 km de pistes réparties sur 5 stations). La société gère 5 restaurants d’altitude et 5 maisons de vacances.
Téléverbier a réalisé sur l’exercice 2001/2002, un chiffre d’affaires de 28,8 M€.
Téléverbier est cotée sur le Second Marché d’Euronext Paris – Euroclear : 49 531

Contact presse

Marie-Claude Triquet
Tél : 04 72 18 04 93
Fax : 04 72 18 04 99
E-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES