EduBourseActualitésLe groupe Thales dément tout plan massif de suppression d'emplois

Le groupe Thales dément tout plan massif de suppression d’emplois

Le groupe Thales dément formellement les informations parues aujourd’hui dans Le Parisien selon lesquelles un plan de suppression d’emplois d’envergure serait en cours ou envisagé.

Thales procède à des ajustements ponctuels et limités d’effectifs en s’appuyant sur la mise en œuvre prioritaire d’une politique dynamique de mobilité interne dans le Groupe.

Par ailleurs, le Groupe dénonce vigoureusement l’amalgame fait entre sa stratégie de recentrage et de cession d’actifs dans le pôle Technologies de l’Information et Services, qui a déjà été largement officiellement communiquée, et l’hypothèse totalement erronée de suppression massive d’emplois.

Contact Presse :
Sylvie Dumaine – Tél : 01 53 77 86 26

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES