Noxxon présentera les dernières données cliniques de l’étude sur l’association nox-a12 / keytruda® au congrès esmo immuno-oncologie du 13 au 16 décembre 2018

21 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis

Berlin, Allemagne, le 10 décembre 2018, 8h00 CET – NOXXON Pharma N.V. (Euronext Growth Paris : ALNOX), société de biotechnologie développant principalement des traitements contre le cancer en ciblant le microenvironnement tumoral, annonce aujourd’hui les détails de sa participation au congrès ESMO Immuno-Oncologie du 13 au 16 décembre 2018 au Parc des Expositions de Palexpo, 30 Route François-Peyrot, 1218 Le Grand-Saconnex, à Genève, Suisse.

Intitulé du poster : Innocuité et résultats cliniques chez les patients atteints d’un cancer colorectal ou pancréatique métastatique, stable à microsatellites, et traités par l’inhibiteur CXCL12, NOX-A12, en association avec le pembrolizumab, inhibiteur PD-1 aux points de contrôle (Safety and clinical outcome in patients with microsatellite-stable, metastatic colorectal or pancreatic cancer treated with the CXCL12 inhibitor NOX-A12 in combination with PD-1 checkpoint inhibitor pembrolizumab)

Le poster sera présenté le vendredi 14 décembre de 12h30 à 13h00 CET en Salle B, et les auteurs seront disponibles pour répondre aux questions. Le poster sera également disponible sur le site internet de NOXXON.

L’abstract, basé sur un ensemble de données intermédiaires antérieures, sera publié le lundi 10 décembre à 12h00 CET sur le site internet de l’ESMO.

L’investigateur principal de l’étude, le Dr Niels Halama, discutera de certains des résultats de l’affiche dans une présentation intitulée « Un objectif pour l’immunothérapie dans le cancer du pancréas » (A goal for immunotherapy in pancreatic cancer) le dimanche 16 décembre, à 9h50-10h10 CET en Salle A.

A propos de NOXXON
Les produits oncologiques développés par NOXXON agissent sur le microenvironnement tumoral et le cycle immunitaire anticancéreux par la rupture de la barrière de protection tumorale, l’inhibition de la réparation tumorale et l’exposition au système immunitaire des cellules tumorales cachées. Par la neutralisation des chimiokines dans le microenvironnement tumoral, NOXXON associe son approche à celle d’autres formes de traitement visant à affaiblir les défenses tumorales contre le système immunitaire et augmenter l’impact thérapeutique. Son programme phare NOX-A12 s’appuie sur une longue période de développement clinique et de nombreuses données de sécurité. Les premiers résultats de son essai clinique de phase I/II sur l’association de NOX-A12 avec le Keytruda® chez des patients atteints d’un cancer métastatique colorectal ou du pancréas seront publiés en 2018. La société prévoit de lancer d’autres études avec NOX-A12 dans le cancer du cerveau en association avec la radiothérapie, qui a obtenu le statut de médicament orphelin aux États-Unis et en Europe. Actuellement en phase II, le deuxième actif de la société, NOX-E36, agit sur le microenvironnement tumoral en ciblant le système immunitaire inné. NOXXON prévoit d’évaluer l’action de NOX-E36 chez les patients atteints d’un cancer du pancréas, en monothérapie ainsi qu’en association.

www.noxxon.com

Photo of author
Trader & Analyste Financier
Fondateur de Rente et Patrimoine et à la tête du service Bourse Trading, il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et fondamentale.