EduBourseActualitésLockheed Martin choisit la solution Omnivision de Systar

Lockheed Martin choisit la solution Omnivision de Systar

Saint-Cloud, France et FAIRFAX, le 25 janvier 2001 : Systar (Bloomberg : SYSR NM), le premier éditeur de solutions logicielles pour le contrôle des performances des processus informatisés, annonce que Lockheed Martin Corporation (NYSE : LMT) a choisi la solution OmniVision pour sa division IBS (Integrated Business Solutions) proposant des contrats d’infogérance et d’intégration, afin de garantir la meilleure qualité de services à ses clients.

Lockheed Martin IBS gère les ressources informatiques, les solutions e-business, l’intégration de systèmes, et les formations techniques de clients internationaux. Avec OmniVision, IBS dispose d’analyses et de tableaux de bord sur internet qui permettent de suivre la performance des systèmes hébergés et de fournir des informations clés sur la qualité de service.

” En sa qualité d’infogérant, Lockheed Martin IBS a pour mission de tirer le meilleur parti des ressources et données dont il a la gestion. ” déclare Bertrand Bouhour, Président de Systar Inc.” Les rapports synthétiques fournis par OmniVision permettent ainsi à IBS d’adapter de manière optimale les ressources informatiques aux besoins métier du client. ”

OmniVision est un outil stratégique d’aide à la décision pour la gestion des infrastructures distribuées, notamment pour les ressources qui sous-tendent le e-business. Ses tableaux de bord et analyses sur la qualité de fonctionnement des systèmes et applications permettent aux entreprises de faire évoluer leur structure informatique avant que le niveau d’activité ne dégrade la qualité de service délivrée aux utilisateurs, clients et fournisseurs de l’entreprise.

A propos de Lockheed Martin IBS

La société IBS, implantée à Orlando en Floride, est une branche de Lockheed Martin Corporation. IBS propose des contrats d’infogérance et d’intégration à ses clients dont il gère les ressources informatiques, les solutions e-business, l’intégration de systèmes et les formations techniques. Lockheed Martin est une société globale, spécialisée dans le domaine de la haute technologie. Pour plus d’informations, consultez le site ibs-lmco.com.

A propos de Systar

Systar développe et commercialise des logiciels qui aident les entreprises à optimiser et fiabiliser leurs activités e-business.
BusinessBridge est une solution de pilotage et de reporting en temps réel qui améliore la qualité du service pour les processus métiers critiques.
OmniVision fournit des tableaux de bord prêts à l’emploi pour améliorer la qualité de fonctionnement des ressources informatiques en environnement distribué.

Systar est également l’un des leaders mondiaux sur le marché des outils de gestion de performances pour les systèmes Unisys, Bull, et Tandem avec son progiciel SystarVision.

Entreprise cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (SICOVAM : 5285), Systar bénéficie d’une présence internationale aux Etats Unis, en Angleterre et aux Pays-Bas.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES