EduBourseActualitésKeyrus - La Bourse et l'intox !

Keyrus – La Bourse et l’intox !

Le titre KEYRUS connaît une baisse irrationnelle depuis deux semaines pour atteindre son seuil le plus bas historique à 0,40 € !

Des rumeurs aussi fantaisistes que malveillantes, notamment sur certains forums de sites boursiers, semblent produire un effet réel sur des investisseurs qui vendent des titres KEYRUS à perte.

Malgré l’hécatombe du secteur TMT, KEYRUS résiste à cette crise et dispose de moyens structurels et financiers suffisants pour garantir sa pérennité.

Le cours actuel valorise la société à 1/8ème de son CA 2002, soit une somme nettement inférieure à sa trésorerie nette.

Nous restons persuadés que ces mouvements incohérents cesseront et que la véritable valeur de KEYRUS sera reconnue dans un avenir proche.

Notre prochain communiqué financier sur nos résultats 2002 et perspectives 2003 aura lieu le 15 Avril .

Eric COHEN
Président-Directeur Général

____________________________

A PROPOS DE KEYRUS

Acteur majeur du conseil et de l’intégration de solutions e-Business, KEYRUS (+450 collaborateurs et ingénieurs-consultants) accompagne depuis 1996 les plus grandes entreprises françaises et internationales dans leur recherche de performance en leur offrant une gamme complète de prestations, depuis les phases de conseil à l’implémentation, dans les domaines suivants :

§ Business Intelligence
§ CRM – Interactive Marketing
§ Applications Internet – Intranet – Extranet
§ Systèmes de Gestion Intégrés pour l’Entreprise

Contacts :
Serge ANIDJAR – Jean-Eudes OUMIER – KEYRUS
64 bis rue La Boétie Tél. : +33.(0)1.56.59.65.00
75008 Paris – France Fax : +33.(0)1.56.59.65.05
E.mail : [email protected] www.keyrus.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES