EduBourseActualitésGolfe du Mexique : TotalFinaElf obtient quatre nouveaux blocs d'exploration en eaux...

Golfe du Mexique : TotalFinaElf obtient quatre nouveaux blocs d’exploration en eaux profondes

TotalFinaElf annonce que sa filiale TotalFinaElf E&P USA Inc. a déposé la meilleure offre pour l’acquisition de quatre blocs d’exploration en eaux profondes, dans le cadre de l’appel d’offres 185 sur la partie centrale du Golfe du Mexique. TotalFinaElf E&P USA Inc., sera l’opérateur de ces blocs avec un intérêt de 100 %. L’obtention définitive de ces blocs reste soumise à l’approbation des autorités administratives concernées (Minerals Management Service).

Ces blocs représentent une surface totale de 91 km2, dans les régions de Mississipi Canyon et d’Atwater Valley.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de TotalFinaElf dans le Golfe du Mexique en se concentrant sur des zones d’exploration à fort potentiel de réserves.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES