EduBourseActualitésEurotunnel - Retrait d'un des deux candidats au Conseil d'Administration

Eurotunnel – Retrait d’un des deux candidats au Conseil d’Administration

Le 2 avril 2003 Monsieur Stéphane Caine vient d’informer Eurotunnel qu’il retirait sa candidature aux fonctions d’administrateur d’Eurotunnel et qu’en conséquence, il a demandé à Christian Cambier de bien vouloir faire le nécessaire pour que la résolution sur sa candidature ne soit pas soumise au vote de l’Assemblée Générale d’Eurotunnel SA.

Note aux éditeurs :

La résolution proposant la nomination de Monsieur Stéphane Caine au Conseil d’Administration d’Eurotunnel SA fait partie des quatre résolutions que le Conseil d’Administration a jugé recevables mais pour lesquelles il a appelé à voter contre. Outre cette candidature, Monsieur Christian Cambier a proposé la sienne et celle de Monsieur David Azéma.

Eurotunnel gère l’infrastructure du Tunnel sous la Manche et exploite deux types de navettes, des navettes fret transportant des camions et des navettes passagers transportant des voitures et des autocars entre Coquelles (France) et Folkestone (Grande-Bretagne). Eurotunnel est leader sur le marché transmanche. Eurotunnel perçoit aussi des péages de la part d’autres compagnies ferroviaires qui utilisent le Tunnel (Eurostar pour les passagers ferroviaires ; la SNCF et EWS pour les trains de marchandises). Eurotunnel est cotée à Paris, Londres et Bruxelles.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES