EduBourseActualitésSFR choisit Gameloft pour étoffer son catalogue de Jeux Java et propose...

SFR choisit Gameloft pour étoffer son catalogue de Jeux Java et propose Rayman 3 en exclusivité à ses clients

Paris, France, 3 avril 2003
SFR a choisi Gameloftâ, l’un des leaders de l’édition de jeux comme partenaire pour le lancement de son nouveau pack 3510i et étoffe ainsi son catalogue de jeux Java™. Les clients SFR équipés de téléphone Java (notamment les Nokia™ 3410, Nokia 3510i, Nokia 7650 ou Motorola T720) ont désormais accès directement à tout le catalogue de jeux vidéo Gameloft avec des titres comme Tom Clancy’s Splinter Cell™,
Prince of Persiaâ ou encore Marcel Desailly ProSoccer.
SFR propose en exclusivité depuis le 1er avril de télécharger le nouveau jeu de Gameloft : Raymanâ3.

Pour télécharger un jeu, il suffit de se connecter sur le portail Internet Mobile de SFR, de choisir la rubrique Jeux puis la rubrique Téléchargement et …. de choisir un jeu parmi tous les titres proposés !
Le téléchargement d’un jeu couleur est facturé 2.5€ (plus connexion) et celui d’un jeu Noir & Blanc 1.5€ (plus connexion).
Un seul téléchargement est nécessaire pour accéder au jeu complet, qui est alors définitivement installé dans le téléphone et le client peut alors y jouer aussi souvent qu’il le souhaite. Le catalogue s’enrichira dans les mois à venir de nouveaux jeux et de nouveaux téléphones compatibles.

Gonzague de Vallois, Vice President Publishing de Gameloft, a commenté cet accord : « Nous sommes très heureux de nous associer à SFR pour lancement d’un jeu aussi emblématique que Raymanâ 3 et de proposer un large catalogue de jeux Java de grande qualité.»

SFR a toujours placé le téléchargement de jeux sur mobile dans ses priorités. Les premières offres ont été lancées avec succès depuis mars 2002 sur la technologie EXEN™. SFR™ a également été le 1er opérateur français à proposer ce service sur mobiles JAVA avec le Pack 3410 jeux (octobre 2002). Plus de 100 000 jeux se téléchargent désormais tous les mois sur les mobiles SFR.

A propos de Gameloft
Gameloft est un producteur et un éditeur mondial de jeux vidéo pour téléphones mobiles et PDA. Leader dans son domaine, Gameloft a été fondé en 1999 et est présent aujourd’hui dans 9 pays, dont les Etats-Unis, le Canada, la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, L’Espagne, l’Italie, la Roumanie et la Chine.
La gamme de jeux mise au point par Gameloft pour les téléphones mobiles recouvre les formats Java™, Brew™, i-mode™, WAP, SMS, Symbian™ et Smartphone 2002™. La gamme PDA recouvre les OS Palm™ et Pocket PC. Un partenariat avec Ubi Soft™ Entertainement permet au Groupe d’avoir accès à de grandes licences internationales.
Gameloft est cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (Euroclear 7960)
Pour en savoir plus sur Gameloft : www.gameloft.com

PRESS CONTACTS
Contacts :
SFR email : [email protected]
Caroline Mir Tel : +33 (1) 71.07.63.63

Gameloft
Anne-Laure Desclèves email : [email protected]
Corporate Communications Manager Tel : +33 (1) 53 77 62 80

© 2001 Gameloft – All rights reserved – Gameloft and Gameloft logo are registered trademarks of Gameloft S.A. – All rights reserved.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES