EduBourseActualitésGameloft lance aujourd’hui Rayman® 3 sur téléphone portable !

Gameloft lance aujourd’hui Rayman® 3 sur téléphone portable !

Paris, le 3 avril 2003 – Gameloft®, éditeur distributeur de jeux vidéo sur téléphones portables, annonce aujourd’hui la publication de Rayman® 3 à télécharger sur téléphone Java. Le jeu est disponible dès aujourd’hui en exclusivité sur SFR™.

Adapté de Rayman 3 : Hoodlum Havoc pour XBoxTM , Playstation® 2, Nintendo GameCubeTM, PC et Nintendo Game Boy AdvanceTM – l’une des meilleures ventes sur chacune de ces plate-formes, le jeu pour téléphone portable est un concentré d’action, d’aventure et d’humour. Un très grand titre sur son téléphone portable qui promet des heures de plaisir !

Rayman 3 est jeu d’action de type plate-forme mettant en vedette le fameux Rayman dans sa dernière aventure. Sautez et planez par dessus les obstacles, lancez vos poings pour vaincre vos ennemis, utilisez vos réflexes pour franchir les obstacles sans tomber aux mains de vos ennemis !

« Ubi Soft est très satisfait de la qualité à laquelle est parvenu Gameloft avec ce titre » souligne Clothilde Du Saint, chef de marque EMEA pour Rayman 3. « Le gameplay et le personnage sont tout à fait fidèles à la version originale. Les nombreux fans du héros sans bras ni jambe vont se précipiter ! »

Rayman 3 est proposé dans un premier temps sur le NokiaTM 3510i, puis sur d’autres terminaux Java, comme les Nokia 7650 et 3650 ou le SharpTM GX10 dans le courant du mois d’avril.

Rayman 3 vient enrichir la gamme de jeux Gameloft, qui recouvre tous les genres du jeu vidéo traditionnel :

§ Du sport : Rayman Golf, Rayman Bowling, Summer Volley, Skate & Slam
§ De l’arcade : Siberian Strike, Solar Legions, Block Breaker, Earth Invasion
§ De l’action : Tom Clancy’s Splinter Cell™, Tom Clancy’s Rainbow Six® : Urban Crisis, Tom Clancy Rainbow Six® : Broken Wing, Rail Rider : the Devil’s Mine, Gulo’s Tale
§ De la course : Speed Devils
§ De l’aventure : Prince of Persia® : Harem Adventures
§ De la réflexion : Atomino, Solitaire, Lock’em up, Cluster Pirate

Les jeux de Gameloft sont disponibles :
· chez SFR (site wap SFR rubrique jeux / téléchargement) et Bouygues Telecom™ (3214)
· sur audiotel (08 99 70 02 02 – 1,34 puis 0,35 euro la minute), et à travers un réseau d’affiliés (www.gameloft.com/; www.kiwee.fr, www.jeuxvideo.com …)
· Chez Carrefour™ Telecom et The Phone House™ sous forme de cartes à gratter

A propos de Gameloft
Gameloft est un producteur et un éditeur mondial de jeux vidéo pour téléphones mobiles et PDA. Leader dans son domaine, Gameloft a été fondé en 1999 et est présent aujourd’hui dans 9 pays, dont les Etats-Unis, le Canada, la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, L’Espagne, l’Italie, la Roumanie et la Chine.
La gamme de jeux mise au point par Gameloft pour les téléphones mobiles recouvre les formats JavaTM, Brew, SymbianTM, SMS, WAP et i-modeTM. La gamme PDA recouvre les OS PalmTM et Pocket PC. Un partenariat avec Ubi SoftTM Entertainement permet au Groupe d’avoir accès à de grandes licences internationales.
Gameloft est cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (Euroclear 7960). Pour en savoir plus sur Gameloft : www.gameloft.com

CONTACTS PRESSE

Gameloft
Anne-Laure Desclèves email : [email protected]
Corporate Communications Manager Tel : +33 (1) 58 16 20 63

© 2001 Gameloft – All rights reserved – Gameloft and Gameloft logo are registered trademarks of Gameloft S.A. – All rights reserved.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES