EduBourseActualitésLa première borne au monde à avoir été crash testée avec un...

La première borne au monde à avoir été crash testée avec un camion de 12 tonnes : la ALE A25-100-C80+ de LBA-AMCO

Une première au monde la Borne ALE A25-100-C80+ de LBA-AMCO est l’unique borne certifiée IWA-14-2013 qui permet un niveau de résistance extrême. Seul produit offrant une résistance d’un camion de 12 tonnes lancée à 80 kms/h. Cette gamme est conçues en Acier haute résistance, les bornes escamotables automatiques acier sont extrêmement robustes puisque développées pour évoluer dans les environnements les plus exigeants. Traitées anti corrosion par grenaillage, métallisation au zinc 40µ et poudre époxy 40µ, la gamme acier se décline dans tous les coloris du nuancier RAL ou Peinture sablée AKZO NOBEL – RAL 7016 en standard.

ALE SA14-70Parmi cette gamme de sécurité, on retrouve également un large choix de bornes escamotables mécaniques, manuelles ou semi-automatiques. Ces bornes sont disponibles en inox ou en acier et dans de nombreux formats et coloris, de quoi s’adapter au mieux à chaque environnement. Qu’elles soient semi-automatiques ou manuelles, les bornes mécaniques s’adaptent à des utilisations très occasionnelles ou plus intensives.

Recommandées pour la réservation de voies Pompier, la fermeture ponctuelle d’un accès ou un usage régulier, les bornes mécaniques offrent une solution esthétique et efficace pour un prix raisonné.

À propos de La Barrière Automatique

Créée en 1984, la Barrière Automatique s’est développée pour devenir un leader incontournable dans le contrôle d’accès sécurisé des véhicules et des piétons. Cette société, basée à Lyon, conçoit des équipements de gestion des flux, permettant le contrôle des entrées et sorties des sites à protéger. Ces dispositifs fabriqués en France, dont l’expertise s’est faite sur une large gamme de barrières automatiques levantes, répondent aux exigences techniques, de robustesse et économiques des exploitants d’ouvrages à péage et de parcs de stationnement ainsi que les sites privés.

Ils développent aussi des gammes de tourniquets et tripodes, qui s’intègrent aisément sur tous sites, industriels, administratifs et loisirs. Pour plus d’informations, visiter http://barriere-automatique.com/index.php

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200