EduBourseActualitésGuy Hoquet l’Immobilier recrute sans CV en Seine-Saint-Denis lors d’une soirée dédiée

Guy Hoquet l’Immobilier recrute sans CV en Seine-Saint-Denis lors d’une soirée dédiée

Travailler dans l’immobilier sans diplôme prérequis ? C’est l’opportunité offerte par les agences Guy Hoquet situées en Seine-Saint-Denis et réunies pour une soirée de recrutement inédite au Palais des Congrès de Montreuil ce 24 octobre.

Un Job Dating de l’immobilier
Depuis de nombreuses années, Guy Hoquet l’Immobilier a fait de l’humain sa priorité, tant pour accompagner les projets de vie de ses clients que pour sélectionner celles et ceux qui composent son réseau. C’est dans cette optique que les agences Guy Hoquet de Seine-Saint-Denis ont décidé de se réunir pour organiser un évènement entièrement dédié aux futurs talents de l’immobilier et ouvert à tout profil de candidats, sans prérequis d’expérience ou de diplôme.
Au cours de la soirée, les candidats pourront :

Assister à la présentation du réseau Guy Hoquet l’Immobilier par Loïc Vercruysse, Consultant Responsable Secteur
Participer à de véritables sessions de job dating avec les agences Guy Hoquet l’Immobilier situées en Seine-Saint-Denis
Echanger pour découvrir le secteur de l’immobilier, ses multiples possibilités de carrière et recueillir les conseils des différents membres du réseau.
Un plan de carrière pour les nouveaux talents
A la clé, plus d’une quinzaine de postes à pourvoir immédiatement en tant que conseiller transaction, conseiller gestion et assistant commercial et la chance d’intégrer un réseau formateur.

« Cette soirée est une réelle opportunité pour les candidats. Au-delà d’un emploi, nous offrons un véritable plan de carrière grâce à la force de notre réseau. En effet, nous mettons en place depuis de nombreuses années des formations et sessions d’accompagnement pour améliorer les compétences et performances de chaque membre. De notre côté, le choix du « sans CV » n’est pas anodin : avec cette initiative, nous souhaitons nous ouvrir aux talents de tous horizons qui font la richesse d’une équipe et de notre métier. »
Stéphane Fritz, Directeur Général de Guy Hoquet l’Immobilier.

A propos de Guy Hoquet l’Immobilier

Depuis sa création en 1994, Guy Hoquet l’Immobilier s’est imposé comme un acteur incontournable du marché immobilier. Avec 550 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français, mais aussi à l’international, le groupe est aujourd’hui le 3e réseau d’agences immobilières franchisées en France. Il a choisi de rompre avec l’image traditionnelle de l’agent immobilier pour devenir un véritable partenaire tout au long du parcours immobilier grâce à une ligne de conduite qui privilégie l’humain et un socle de « Garanties » unique sur le marché. En 2019, Guy Hoquet l’Immobilier a rejoint le groupe Arche.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200