EduBourseActualitésABC Arbitrage - Assemblée Générale Mixte du 23 mai 2003 Dividende net...

ABC Arbitrage – Assemblée Générale Mixte du 23 mai 2003 Dividende net de 0,50 euro par action

Les actionnaires sont invités à prendre part à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le vendredi 23 mai 2003 à 09h30, à l’Auditorium du Palais Brongniart, Place de la Bourse – 75002 PARIS (entrée face au 40, rue Notre Dame des Victoires).

Lors de cette Assemblée, le Directoire proposera de verser, au titre de l’exercice 2002, un dividende net de 0,50 € par action ordinaire, assorti d’un avoir fiscal de 0,25 euro. Il sera également proposé aux actionnaires de réinvestir tout ou partie de ce dividende en actions ordinaires.

Consultés sur ce point, les principaux actionnaires, la société ABC participation et gestion ainsi que la Famille CHAUDERLOT, détenant environ 75% du capital, se sont engagés à réinvestir au moins 50% de ce dividende en actions.

L’ordre du jour et le texte complet des projets de résolutions seront repris dans l’Avis de réunion, publié le mercredi 23 avril 2003 au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires, et sur le site Internet d’ABC arbitrage.

Les autres documents et renseignements prévus par la loi seront tenus à la disposition des actionnaires, dans les délais légaux, au siège social de la société.

A propos d’ABC arbitrage :Créé en 1995 par un groupe de professionnels des marchés financiers, ABC arbitrage est spécialisé dans la conception scientifique de stratégies d’arbitrages boursiers en Europe et aux Etats-Unis. Investisseur indépendant coté au Second Marché d’EURONEXT Paris, ABC arbitrage intervient majoritairement pour compte propre sur de multiples opérations grâce à l’élaboration de modèles performants et à une organisation industrielle dédiée. La politique appliquée en matière de gestion de risques permet à ABC arbitrage de maîtriser ses prises de position.

Contact :Julien AUMONTResponsable de la CommunicationTél. : 01 53 00 55 00E-mail : [email protected] / Site Internet : www.abc-arbitrage.com
Code Euroclear : 7377

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES