EduBourseActualitésCoheris lance Conso+Web v3, la nouvelle version de son progiciel CRM généraliste...

Coheris lance Conso+Web v3, la nouvelle version de son progiciel CRM généraliste en environnement Web

Version Web de Conso+, progiciel CRM de référence en Europe, Conso+Web s’enrichit de fonctionnalités avancées et confirme son positionnement de front-office CRM généraliste.

Coheris présentera sur le salon SeCA 2003 la version 3 de Conso+Web, progiciel CRM en environnement Web couvrant l’ensemble des besoins de gestion de la relation client : marketing, ventes et services.
Fruit de l’expertise développée par Coheris dans le CRM auprès de plus de 700 entreprises dans tous les secteurs d’activité, cette nouvelle version s’est enrichie de fonctionnalités avancées de traitement des processus transverses de l’entreprise : elle permet leur prise en charge globale et centralisée, l’optimisation de leur traitement et de leur pilotage, ainsi que leur intégration aux processus verticaux inhérents aux applications back-office existantes.

Le salon SeCA 2003 sera l’occasion de découvrir, en avant-première, la valeur ajoutée des évolutions de la version 3 de Conso+Web :

– Worflow et Script : un outil de représentation graphique permet la conception de processus de traitement (workflow) et de scripts interactifs. A partir du processus réalisé, Conso+Web exécute automatiquement, ou interactivement, l’enchaînement conditionnel des actions et des écrans.

– Marketing : les fonctionnalités avancées de ciblage marketing sont désormais entièrement accessibles en mode Web. Basées sur une approche hiérarchique des requêtes, elles gagnent en productivité et en souplesse d’utilisation.

– Intégration au Système d’Informations : Conso+Web peut intégrer des données et des fonctions externes de manière transparente dans ses écrans ; l’utilisateur peut donc avoir accès, à travers un seul et même outil, à l’ensemble des modules applicatifs qui composent son système d’information

– Adaptation de l’ergonomie à la charte graphique de l’entreprise : afin de faciliter l’appropriation de l’outil par les utilisateurs et son intégration dans l’intranet ou l’extranet existant, Conso+Web peut s’appuyer intégralement sur la charte graphique spécifique de chaque entreprise.

Au delà de la richesse fonctionnelle, cette nouvelle version de Conso+Web préserve les caractéristiques qui ont fait le succès des progiciels CRM de Coheris : facilité de mise en oeuvre, simplicité d’utilisation, puissance et évolutivité de l’application. Conso+Web v3 reste, de plus, totalement compatible avec Conso+ client/serveur en s’appuyant sur le même dictionnaire de données. Les deux versions peuvent donc fonctionner de façon simultanée ce qui permet d’adapter l’architecture de la solution CRM aux spécificités de chaque entreprise.

Pour Philippe Strosser, Directeur Software de Coheris, “Pour être efficace et rentable, un projet CRM doit s’appuyer sur des outils permettant d’intégrer de manière transparente l’ensemble des applications existantes du système d’information. Conso+Web est la réponse idéale pour mettre en place une démarche CRM fluide et parfaitement intégrée dans un objectif de productivité et de simplicité.”

Déjà implanté avec succès chez des clients du monde de l’assurance, de l’industrie ou des télécoms, au sein de projets qui attestent de sa pertinence et de sa valeur ajoutée, Conso+Web renforce, grâce à sa version 3, sa position de véritable front-office CRM généraliste.

CONSO+WEB SERA PRÉSENTÉ SUR LE STAND COHERIS DU SALON SeCA (HALL 4 – STAND D8/D11)
QUI SE TIENDRA DU 20 AU 22 MAI 2003 AU PARC DES EXPOSITIONS DE LA PORTE DE VERSAILLES À PARIS

Contacts Presse :
Coheris, Mike Hadjadj – Directeur de la Communication
Tél. : +33 (0)1 55 38 31 37 – mailto:[email protected]

Informations financières :
Tél. : +33 (0)1 55 38 31 36
http://www.finance.coheris.fr
mailto:[email protected]

Coheris en bref :
Fournisseur de solutions CRM & e-business, Coheris propose une offre globale s’appuyant sur une gamme complète de progiciels de CRM (automatisation du marketing, des ventes et du service client, CTI, mobilité, VoIP) ainsi que sur des équipes de consulting pluridisciplinaires.
Depuis sa création, Coheris a su nouer des partenariats stratégiques avec les plus grands acteurs du marché tels Alcatel, Cegedim, EADS Telecom, Etrali, IBM/Lotus, Microsoft, SchlumbergerSema, Tenovis…
Leader sur le marché européen du CRM, et fort de plus de 1000 références internationales, le groupe Coheris est implanté en France, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Grande-Bretagne et au Benelux. Coheris est cotée au Nouveau Marché d’Euronext Paris depuis le 30 juin 1999 (code Euroclear : 7338 / Segment Next Economy de l’Euronext List) et bénéficie de la qualification Anvar d’entreprise innovante éligible par les FCPI. http://www.coheris.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES