EduBourseActualitésJet Multimédia - Chiffre d'affaires trimestriel : +2%

Jet Multimédia – Chiffre d’affaires trimestriel : +2%

Le chiffre d’affaires consolidé du groupe Jet Multimédia pour le premier trimestre de l’exercice 2003 a atteint 27,6 millions d’euros contre 27,0 millions d’euros pour la même période de l’année précédente, soit une croissance de 2%.

en millions d’euros 2003 2002 Evolution
C.A. trimestriel 27,6 27,0 +2%

Le pôle Hébergement / Centre Serveur progresse de plus de 2% à 23,9 millions d’euros, avec une forte hausse de l’activité Services téléphoniques et Audiotel (+23%), une quasi-stabilité de l’activité Internet, E-business et monétique et une baisse importante de l’activité Minitel (-29%).

Le pôle Communication Spécialisée / Régie Publicitaire a réalisé un chiffre d’affaires de 3,7 millions d’euros, soit le même niveau qu’au premier trimestre 2002.

JET MULTIMÉDIA – www.jetmultimedia.com – la valeur online
Jet Multimédia est un groupe intégré qui intervient auprès des entreprises, avec plus de 13 ans d’expérience, dans le cadre de projets online interactifs liés à la mise en oeuvre de technologies Internet Web et e-commerce, Mobile WAP/SMS/MMS/I-Mode, Audiotel, Minitel… avec une très forte expertise dans le domaine du “value added hosting” qui est son coeur de métier et sa principale activité.
Jet Multimédia est cotée au Second Marché d’Euronext Paris depuis 1996 (Euroclear 5345, Reuters JTLG.PA, Bloomberg JET.FP), emploie près de 400 personnes et a réalisé en 2002 un chiffre d’affaires consolidé de 108,5 millions d’euros.

Contact actionnaires et investisseurs :

Pierre COL – Directeur Général Adjoint – Marketing & Communication
E-mail : [email protected]
Tél : 04.78.17.16.34 – Fax : 04.78.17.16.17

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES