19 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis
Sabaté Diosos, qui réunit au sein d’un même projet d’entreprise deux métiers complémentaires au service du vin, – l’élevage et le bouchage – annonce qu’il proposera à ses actionnaires lors de sa prochaine Assemblée Générale Mixte prévue le 18 Juin 2003 à La Grande Arche – 1, parvis de la Défense- Paris La Défense, d’adopter une nouvelle raison sociale reflétant sa vocation de leader mondial des produits et services à valeur ajoutée destinés aux acteurs du monde du vin.
En devenant Oeneo, le groupe rendra hommage à ses métiers d’origine et au savoir-faire de ses équipes, offrira un nouvel espace de valorisation à l’ensemble de ses marques et se positionnera naturellement comme le partenaire de référence des professionnels du vin sur les marchés internationaux.
Cette résolution, qui sera soumise à l’approbation des actionnaires du groupe, s’inscrit dans la continuité des actions et décisions engagées par la direction en place depuis avril 2002.
L’ensemble des projets de résolutions soumis à l’Assemblée générale mixte du 18 juin 2003, dont l’augmentation de capital, est publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires ce jour même. Le texte est disponible sur simple demande au siège social de la Société.
Présent sur l’ensemble des régions de production viti-vinicoles mondiales, Sabaté Diosos est le seul groupe international
à proposer une offre globale de produits et services à valeur ajoutée destinés aux acteurs du monde du vin :
N°1 mondial de la Tonnellerie pour le vin
N°2 mondial du Bouchage
Contact Sabaté Diosos : Fatima Sam au +33 (0)1 58 36 10 93 – www.sabate-diosos.com
Contact Equity Conseil : Olivier Brice au +33 (0)1 45 22 22 30 – www.equityconseil.com
Euroclear 5268, Reuters SABT.PA – Bloomberg SBT-FP