EduBourseActualitésL'Oréal - Assemblée Générale Mixte

L’Oréal – Assemblée Générale Mixte

Dividende : 0,64 euros + 18,5 %. Date de paiement avancée
Réélection de Mme Liliane BETTENCOURT au Conseil d’Administration

L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires de L’OREAL s’est réunie au siège de l’Unesco le jeudi 22 mai 2003 sous la présidence de M. Lindsay OWEN-JONES, Président-directeur général.

L’Assemblée a approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l’exercice 2002.

L’Assemblée a décidé la distribution d’un dividende de 0,64 euros par action qu’il est prévu de payer dès le 27 mai 2003. Ce dividende enregistre une croissance de 18,5 % par rapport au dividende versé en 2002.

L’Assemblée a renouvelé le mandat d’administrateur de Mme Liliane BETTENCOURT.

M. Edouard de ROYERE n’a pas demandé le renouvellement de son mandat d’Administrateur ; le Conseil d’Administration, qui s’est réuni après l’A.G.M., lui a manifesté sa reconnaissance chaleureuse pour la qualité de son travail.

L’Assemblée a également renouvelé l’autorisation habituelle donnée au Conseil pour 18 mois, de racheter, si nécessaire, les propres actions de la société dans la limite légale de 10 % du nombre de titres composant le capital.

L’ensemble des résolutions de l’Assemblée Générale Mixte a été adopté à une très large majorité.

Le résumé de l’Assemblée fera l’objet de la prochaine “Lettre aux Actionnaires” de L’Oréal, disponible sur demande et sur Internet.

Contact L’ORÉAL :

Journalistes
M. Lorrain KRESSMANN
Tél : 01.47.56.40.24
http://www.loreal.com

Pour plus d’informations, veuillez consulter les banques, les sociétés de bourse ou les établissements financiers, ainsi que vos journaux habituels ou le site Internet dédié aux actionnaires et investisseurs, http://www.loreal-finance.com, ou sa version nomade sur votre PDA, loreal-finance.com édition mobile, ou contacter le numéro Vert : 0 800 66 66 66 .

L’OREAL – 41 rue Martre – 92117 CLICHY–France.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES