EduBourseActualitésSeb- Communiqué de presse

Seb- Communiqué de presse

Le Groupe SEB prend acte de la décision rendue ce jour par la Commission Européenne de poursuivre son examen de la situation concurrentielle des produits commercialisés en Espagne, Italie, Irlande, Royaume Uni et Finlande, visés par l’arrêt du Tribunal de Première Instance des Communautés Européennes.

Le Groupe SEB rappelle que le Tribunal, dans son jugement du 3 avril 2003, avait validé l’essentiel de l’autorisation donnée par la Commission Européenne à la reprise partielle des actifs de Moulinex/Krups, et lui avait demandé de ré-examiner plus en détail la situation concurrentielle prévalant sur ces quelques marchés de produits.

Le Groupe SEB considère qu’il n’existe pas de problème de concurrence dans ces cinq pays. Il continuera à fournir à la Commission les informations nécessaires afin de lui permettre de confirmer la décision d’autorisation qu’elle avait initialement prise.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES