EduBourseActualitésJacques KERREST nommé Directeur Financier d'EQUANT

Jacques KERREST nommé Directeur Financier d’EQUANT

Equant (NYSE : ENT) (Euronext Paris : EQU), filiale de France Télécom et leader des services mondiaux de données et IP à destination des multinationales, annonce aujourd’hui la nomination de Jacques Kerrest au poste de Directeur Financier d’Equant, à compter du 9 juin 2003. M. Kerrest était auparavant CFO de la société Harte-Hanks Inc, société spécialisée dans la gestion des relations clients et des solutions aux entreprises. Avant cela, Jacques Kerrest a été Directeur Financier de Chancellor Broadcasting Corporation.
Didier Delepine, Président et Directeur Général d’Equant a déclaré à cette occasion : ” L’expérience internationale de Jacques convient parfaitement aux besoins de notre équipe dirigeante. Il a travaillé en France, au Canada, en Angleterre et aux Etats-Unis. Sa formation internationale, combinée à sa solide connaissance des finances, du marché des capitaux et du management en font le profil idéal pour assumer la direction financière d’Equant au niveau mondial “.

John Allkins, Directeur Financier d’Equant depuis 1995, quitte Equant pour poursuivre d’autres activités.

A propos d’Equant

Equant (NYSE : ENT) (Euronext Paris : EQU), filiale de France Télécom, est largement reconnu comme leader dans le domaine des services de réseaux internationaux IP et données et des services d’intégration globaux destinés aux multinationales. Equant exploite un réseau sans couture de transmission de données dont la couverture est inégalée, reliant les principaux centres d’affaires dans 220 pays et territoires, avec des services locaux d’assistance dans 191 pays. Fort de plus de 50 ans d’expérience dans la communication de données, Equant dessert plusieurs milliers d’entreprises internationales de premier rang grâce à un portefeuille de services de gestion de réseaux le plus complet du marché, notamment grâce au produit phare du marché, l’IP VPN, utilisé par 800 multinationales. Filiale du Groupe France Télécom, Equant a récemment été élu meilleur opérateur mondial 2002 lors de la remise des prix de World Communication et la société est en tête des enquêtes de satisfaction menées par l’industrie auprès des entreprises utilisatrices.

Ce communiqué peut contenir des projections ou d’autres déclarations prospectives relatives à Equant qui présentent des risques et des incertitudes. Le lecteur doit savoir qu’il ne s’agit que de prévisions qui pourront être nettement différentes des résultats ou événements futurs effectifs. Il est recommandé au lecteur de se reporter aux documents déposés par Equant auprès de la SEC, plus particulièrement le dépôt le plus récent sur le formulaire 20-F, qui identifie les principaux facteurs de risques susceptibles d’entraîner une divergence entre les résultats réels et les déclarations prospectives, comprenant entre autres les risques liés à l’historique Equant de pertes d’exploitation, l’imprévisibilité de la croissance sur les marchés exploités par Equant, la croissance rapide d’Equant, l’évolution technologique, les changements de réglementation et l’incertitude afférente, les opérations internationales d’Equant, la dépendance à l’égard des fournisseurs, les questions de sécurité des réseaux, la concurrence, l’instabilité du cours des actions Equant et les risques liés à l’association avec Global One. Toutes les déclarations prospectives sont basées sur les informations à la disposition d’Equant à la date de publication et Equant décline toute obligation de mise à jour des dites déclarations.

Relations Presse Equant
Amérique du Nord et Amérique latine
Fredric Emmert
+1 703 689 6010
[email protected]

Europe
Frédéric Gielec
+33 1 46 46 21 89
[email protected]

Asie-Pacifique Australasie
Shirley Ng
+65 6335 6730
[email protected]

France Télécom Service de presse
01 44 44 93 93
Nilou du Castel
[email protected]
Caroline Chaize
[email protected]

Relations Investisseurs Equant
Europe
Ashley Rayfield
+44 208 321 4581
[email protected] France
Isabelle Guibert
+33 1 46 46 99 53
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES