EduBourseActualitésPernod Ricard Cède Son Activité Calvados

Pernod Ricard Cède Son Activité Calvados

Paris, 26 Mai 2003 – Pernod Ricard annonce avoir cédé ce jour son activité Calvados (Distillerie Busnel) au Groupe La Martiniquaise. Cette opération exprime la volonté de Pernod Ricard de concentrer son action sur ses marchés et marques prioritaires. Elle permet également au Groupe La Martiniquaise de consolider la filière Calvados en France et d’en devenir le leader sur ce marché.
Pernod Ricard reste distributeur exclusif des marques Anée, Busnel, Beaujour et Lancelot sur le circuit Cafés Hôtels Restaurants en France et, notamment, de la marque Busnel sur les principaux marchés export.
_____________________________________________________________________________
Distillerie Busnel a réalisé en 2002 des volumes de 1,45 million de litres pour un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros.
Contacts
Francisco de la Vega / Communication Tel: +33 (0)1 41 00 40 95
Patrick de Borredon / Relations investisseurs Tel: +33 (0)1 41 00 41 71

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES