EduBourseActualitésSiemens annonce un résultat net en progression de 32%

Siemens annonce un résultat net en progression de 32%

Le groupe allemand Siemens a annoncé une progression de 32 % de son résultat net qui s’établit à 778 millions d’euros. Mais ce chiffre est en-deça des prévisions des analystes qui tablaient sur un bénéfice net de 800 à 860 millions d’euros.

Le chiffre d’affaires du groupe progresse quand à lui de 23% à 20,5 milliards d’euros en 2000, en ligne avec les prévisions des analystes. Mais ces derniers font tout de même remarquer que ces chiffres sont, pour la première fois ce trimestre, calculés selon la méthode comptable des US GAAP. La progression annoncée peut donc susciter quelques incertitudes.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES