EduBourseActualitésSteria - Kim Lambert est nommée directrice de "l'European Delivery Center"

Steria – Kim Lambert est nommée directrice de “l’European Delivery Center”

Kim Lambert, 45 ans, est nommée directrice de « l’European Delivery Center», structure pan-européenne d’hébergement et de production informatique nouvellement créée et regroupant l’ensemble des 12 centres de production de Steria en Europe.

Britannique et ingénieur informaticien diplômée avec mention d’Hatfield Polytechnic (University of Hertfordshire – Grande-Bretagne) et d’un MBA d’Open University, Kim Lambert a débuté sa carrière, en 1979, chez Bull au sein des activités Recherche et Développement, d’abord anglaises puis mondiales, du constructeur informatique. Elle a pris la responsabilité de cette entité en 1990. De 1992 à 1996, elle a dirigé l’un des plus importants projets d’intégration de systèmes de Bull. Puis elle devint directrice commerciale de l’activité anglaise d’infogérance de Bull ; activité dont elle a pris la direction complète en 2001. A la suite du rachat par Steria de l’essentiel des activités européennes de services informatiques de Bull en 2002, Kim Lambert avait été confirmée à son poste.

A l’occasion de cette nomination, Kim Lambert a déclaré : « L’European Delivery Center est un challenge passionnant qui s’inscrit pleinement dans la volonté de Steria de construire un groupe européen, leader sur son marché. Cette nouvelle unité opérationnelle est totalement paneuropéenne et a l’ambition d’apporter à nos clients une véritable puissance industrielle d’hébergement et de production informatique parmi les plus efficaces d’Europe »

A propos de Steria (www.steria.com)

Steria est une des dix premières sociétés de services informatiques en Europe, à la suite de l’acquisition de l’essentiel des activités européennes de services de Bull. Steria, fort de 9 000 personnes, réalisera un chiffre d’affaires 2002 estimé supérieur à 1 milliard d’euros, dont 60% hors de France, et sera présent dans 12 pays dans le monde. Le Groupe confirme ainsi la pertinence de son positionnement stratégique d’opérateur global de services autour de trois métiers : le conseil, l’intégration de systèmes et l’infogérance. Fort de 33 ans d’expérience dans les marchés Banque et Assurance, Industrie-Energie-Transports, Service Public et Télécommunications, Steria réunit les compétences métiers, process et technologiques pour accompagner la réussite et les évolutions de ses clients.
Steria est une société pionnière dans le domaine de l’actionnariat salarié, avec 33% du capital détenu par ses salariés.
Steria est coté au Premier Marché de la Bourse de Paris et participe à l’indice SBF 120 .

Une photo de Kim Lambert est téléchargeable en haute définition sur www.steria.com (rubrique pressroom / keypeople)

Contacts Presse
——————————————————————————–

Steria

Antoine PERNOD
Tél : +33 1 34 88 94 95
e-mail. [email protected]

Actus

Agnès Gilbert
Tel : +33 1 53 67 36 33
e-mail. [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES