EduBourseActualitésFIMALAC : Compte rendu de l'Assemblée Générale

FIMALAC : Compte rendu de l’Assemblée Générale

ASSEMBLEE GENERALE DES ACTIONNAIRES DU 4 JUIN 2003
‘ Dans un climat économique détérioré, FIMALAC a enregistré en 2002 un résultat courant après impôt en hausse de 15 % à données comparables. L’année 2002 aura donc été satisfaisante, bien que contrastée : les difficultés rencontrées sur FACOM TOOLS et sur BEISSBARTH ont été largement compensées par la bonne contribution des autres filiales, notamment celle de l’agence de notation FITCH ‘.

Marc LADREIT de LACHARRIERE

L’Assemblée Générale a approuvé les comptes de l’exercice 2002 ainsi que l’ensemble des résolutions soumises au vote des Actionnaires.

Mise en paiement du dividende :

L’Assemblée Générale a fixé le dividende à 0,95 E par action (avant avoir fiscal). Ce dividende sera mis en paiement à compter du 6 juin 2003, avec une option possible pour un paiement du dividende en actions.

Nouveaux Administrateurs :

L’Assemblée Générale a décidé de nommer Monsieur David DAUTRESME en qualité d’Administrateur. Compte tenu de la cooptation de Monsieur Arnaud LAGARDERE et de Monsieur Philippe LAGAYETTE par le Conseil d’Administration de FIMALAC,le Conseil compte désormais 11 Administrateurs dont 6 Administrateurs indépendants (Messieurs Pierre BLAYAU,Pascal CASTRES SAINT-MARTIN,Georges CHARPAK,David DAUTRESME,Arnaud LAGARDERE et Philippe LAGAYETTE).

www.fimalac.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES