EduBourseActualitésLancement d’une procédure de recherche de partenaires en vue d’un rapprochement Duran...

Lancement d’une procédure de recherche de partenaires en vue d’un rapprochement Duran Duboi entend participer à la concentration indispensable des industries techniques de l’audiovisuel

DURAN DUBOI tient à remercier l’ensemble de ses actionnaires, fournisseurs, clients et confrères, sans oublier les décideurs institutionnels et politiques, pour les nombreuses marques de soutien et de sympathie reçues dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire dont le groupe fait l’objet depuis début avril.

Comme annoncé depuis plusieurs mois, la restructuration des industries techniques de l’audiovisuel est inéluctable pour faire face à un contexte économique fragilisé. De manière à conforter les projets industriels et commerciaux du Groupe, des rapprochements avec de nouveaux partenaires et/ou la cession de certains actifs sont indispensables.

A cet effet, un appel d’offres sera publié le vendredi 6 juin dans la presse économique pour acter notre démarche sous contrôle de notre administrateur judiciaire. Si des solutions de nature différentes sont envisagées, toutes permettront de préserver les acquis technologiques, l’esprit et l’image du groupe. Cela confortera également la visibilité commerciale et la confiance des clients, et ainsi de poursuivre dans la sérénité le plan de continuation.

Retrouvez plus d’informations sur le site www.duran-duboi.com

Nouveau Marché

Euroclear : 3550

Reuters : DURD.LN

Contacts: Duran Duboi : Pascal Hérold Tél. : 01 45 29 99 99

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES