EduBourseActualitésSaint Gobain - Assemblée Générale du Jeudi 5 juin 2003

Saint Gobain – Assemblée Générale du Jeudi 5 juin 2003

L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires de la Compagnie de Saint-Gobain s’est réunie le jeudi 5 juin 2003 à Paris.

Cette Assemblée a notamment ratifié la cooptation comme Administrateur de M. Sehoon LEE, Co-Président des sociétés coréennes Hankuk Glass Industries et de Hankuk Sekurit, renouvelé le mandat de M. Gérard MESTRALLET, Président-Directeur Général de Suez, et nommé Administrateur, M. Pierre KERHUEL Président de l’Association des Actionnaires Salariés et Anciens Salariés (en remplacement de M. Jean-Maurice MALOT), et M. Denis RANQUE, Président-Directeur Général de Thales (en remplacement de M. Bernard ESAMBERT).

Elle a également approuvé la distribution d’un dividende net de 1,13 euro (assorti d’un avoir fiscal maximum de 0,565 euro). Ce dividende, intégralement payé en espèces, sera mis en règlement le lundi 23 juin 2003.

Le 5 juin 2003

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES