EduBourseActualitésElf Gabon : Assemblée Générale Ordinaire

Elf Gabon : Assemblée Générale Ordinaire

L’Assemblée Générale Ordinaire de la Société Elf Gabon réunie le mardi 10 juin 2003 à Libreville a approuvé les comptes de l’exercice 2002 qui font apparaître un résultat net de 141,1 millions de Dollars US.

L’Assemblée a approuvé le versement d’un dividende net d’impôts, de 30 Dollars US par action au titre de cet exercice.

Le Conseil d’Administration réuni à l’issue de l’Assemblée Générale a décidé des modalités de paiement de ce dividende.

Le montant de 30 Dollars US par action sera payé à compter du 24 juin 2003 en euros sur la base du cours du Dollar US de la Banque Centrale Européenne du
10 juin 2003 (ou sa contre valeur en Francs CFA), soit 0,8548 euros pour un Dollar, ce qui conduit à un règlement de 25,64 euros par action.

Le paiement sera effectué auprès des établissements suivants :

AU GABON : Union Gabonaise de Banque (UGB)

EN FRANCE : Crédit Lyonnais, BNP PARIBAS, Crédit Commercial de France, Crédit Industriel et Commercial, Crédit du Nord, Société Générale.
Conformément à la législation en vigueur au Gabon et aux conventions bilatérales franco-gabonaises, ce dividende ouvre droit à un crédit d’impôt en France équivalent à 0,08 Dollar US par action correspondant au montant de la retenue à la source au Gabon.

www.elf-gabon.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES