EduBourseActualitésScor - Commercial Risks Partners : prolongation de l’accord d’exclusivité

Scor – Commercial Risks Partners : prolongation de l’accord d’exclusivité

Le groupe SCOR a signé le 28 mars 2003 une lettre d’intention portant sur la cession de Commercial Risks Partners (CRP). Basée aux Bermudes, CRP pratiquait des opérations de transfert alternatif des risques (ART).

Cette lettre d’intention prévoyait une exclusivité au profit de l’acquéreur potentiel jusqu’au 30 juin 2003 ; d’un commun accord, cette échéance a été reportée au 31 juillet 2003.

Certaines informations contenues dans ce communiqué pouvant être des informations de nature prospective soumises à des facteurs de risques et d’incertitude, les résultats ou événements réels sont susceptibles de différer sensiblement des informations fournies. Des précisions sur ces facteurs de risque sont données dans le rapport annuel de la société.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES