EduBourseActualitésSCOR renforce sa participation dans IRP

SCOR renforce sa participation dans IRP

Le groupe SCOR a acquis les 6,67% de participation détenue par un actionnaire d’IRP Holdings Ltd.

SCOR porte ainsi sa participation de 46,70% à 53,37% dans le capital de la société Irish Reinsurance Partners, créée en Irlande fin 2001 et dédiée à la réassurance des activités non-vie du Groupe. Les résultats de cette filiale seront consolidés à hauteur de 53,37% à compter du second semestre 2003.

Cette opération devrait contribuer à l’amélioration des résultats du groupe SCOR.

Certaines informations contenues dans ce communiqué pouvant être des informations de nature prospective soumises à des facteurs de risques et d’incertitude, les résultats ou événements réels sont susceptibles de différer sensiblement des informations fournies. Des précisions sur ces facteurs de risque sont données dans le rapport annuel de la société.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES