EduBourseActualitésNouveaux contrats pour le pole régie de Hi-Media ~ Montée en puissance...

Nouveaux contrats pour le pole régie de Hi-Media ~ Montée en puissance sur l’offre finance et BtoB

I –Des nouveaux contrats pour l’offre Finance

Hi-Media complète son offre financière en signant un contrat de régie avec le Journal des Finances (journaldesfinances.com), ainsi qu’un accord de partenariat avec la régie néerlandaise Tijd Media afin de pouvoir commercialiser les espaces du site d’Euronext (euronext.com) . Hi-Media commercialisait déjà les espaces du site Boursier.com qui compte plus de 133 000 visiteurs uniques par mois (source : Nielsen NetRatings, mai 2003).

Par ces accords Hi-Media va pouvoir proposer aux annonceurs des offres financières ciblées sur les actionnaires individuels et des offres commerciales ciblées sur une population de CSP++. La régie compte sur un rebond de l’activité sur ce segment et va poursuivre sa stratégie de développement sur cet axe.

II – Des nouveaux contrats pour l’offre BtoB

Hi-Media a parallèlement renouvelé sa collaboration avec le site societe.com qui donne accès à une base de données d’informations sur les entreprises consultées par plus de 300 000 utilisateurs chaque mois, et la régie a signé un accord avec l’annuaire de sites professionnels indexa.fr qui réunit plus de 120 000 internautes chaque mois.

Cette offre, agrégée aux sites BtoB déjà en régie chez Hi-Media (newsletter de CB News, Strategic Road etc…), permet à Hi-Media d’être un des leaders en matière d’offre de communication on line auprès des publics de professionnels en touchant chaque mois plus de 450 000 personnes sur cette cible. Hi-Media continuera à développer cet axe au cours des mois à venir.
Par son activité de régie, Hi-Media sait toucher aujourd’hui près d’un internaute sur deux en France soit près de 7 millions de personnes (à domicile) chaque mois (source Nielsen Net Ratings, mai 2003) au travers d’offres thématiques diversifiées pour répondre à toutes les problématiques des annonceurs.

A propos de Hi-Media:

Hi-Media est une société de services spécialisée dans l’univers des médias digitaux. Présente dans 5 pays, elle est la première régie indépendante de publicité interactive en France, la troisième en Europe et gère les espaces publicitaires d’opérateurs de Télévision Interactive. La société a également développé une gamme complète d’outils et de prestations dans le domaine du marketing direct (on line et off line), et des services multimédia mobiles grâce à l’acquisition récente de la société Mobiquid . Hi-Media est coté au Nouveau Marché d’Euronext Paris.Code ISIN : FR0000075988. Teneur de marché : Oddo Pinatton.

Vos contacts

——————————————————————————–
Hi-Media
Cyril Zimmermann
Président Directeur Général
Tel : (33) 1 55 25 33 33
Fax : (33) 1 55 25 33 53
E-mail : [email protected]
Site : www.hi-media.com
ACTUS
Relations presse : Agnès GILBERT
Tel : (33)1 53 67 36 36
Fax : (33)1 53 67 36 37
E-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES