EduBourseActualitésSCOR filialise ses activités de réassurance Vie

SCOR filialise ses activités de réassurance Vie

Le groupe SCOR a décidé de filialiser ses activités de réassurance Vie en créant une nouvelle entité à laquelle sera apporté l’ensemble des activités de réassurance Vie de SCOR dans le monde et les actifs correspondants. Le capital de cette nouvelle entité sera éventuellement ouvert ultérieurement à des partenaires extérieurs.

Cette opération, qui s’inscrit dans le cadre de la réorganisation du Groupe, favorisera le développement des activités de réassurance Vie.

Certaines informations contenues dans ce communiqué pouvant être des informations de nature prospective soumises à des facteurs de risques et d’incertitude, les résultats ou événements réels sont susceptibles de différer sensiblement des informations fournies. Des précisions sur ces facteurs de risque sont données dans le rapport annuel de la société.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES