EduBourseActualitésSchneider Electric annoncera son chiffre d’affaires et ses résultats semestriels le 31...

Schneider Electric annoncera son chiffre d’affaires et ses résultats semestriels le 31 juillet 2003

Rueil-Malmaison (France), le 7 juillet 2003 – Conformément aux recommandations des autorités de régulation, Schneider Electric indique que la publication du chiffre d’affaires du deuxième trimestre 2003, initialement prévue le 22 juillet 2003, sera effectuée le 31 juillet 2003, conjointement à celle des comptes semestriels 2003.

En effet, le Groupe, ayant significativement réduit ses délais de clôture, sera en mesure de publier l’ensemble de ces informations à la fin du mois de juillet, alors qu’il le faisait auparavant au mois de septembre.

Par ailleurs, afin de mieux répondre aux attentes de ses actionnaires, Schneider Electric proposera la possibilité d’écouter, en direct, la conférence de présentation des résultats semestriels du 31 juillet 2003. Le support de présentation sera diffusé en même temps que le communiqué financier.

> A propos de Schneider Electric

Schneider Electric
Apporter le meilleur du New Electric World
A chacun, à tout moment, et en tout lieu

Spécialiste mondial de la distribution électrique et des automatismes grâce à ses marques mondiales Merlin Gerin, Square D et Telemecanique, Schneider Electric développe une offre globale de produits et de services pour les marchés du résidentiel, des bâtiments, de l’industrie et de l’énergie et des infrastructures.
Les 74 814 personnes de Schneider Electric ont réalisé en 2002 un chiffre d’affaires de 9,1 milliards d’euros à travers 13 000 points de vente dans 130 pays.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES