EduBourseActualitésSuccès de l'obligation lancée par Pinault-Printemps-Redoute

Succès de l’obligation lancée par Pinault-Printemps-Redoute

Pinault-Printemps-Redoute achève avec succès le placement d’un emprunt obligataire de 750 millions d’euros à échéance 23 janvier 2009.

L’importance de la demande, plus de deux fois supérieure au montant fixé lors de l’annonce de l’émission, a permis de porter le montant initialement prévu de 500 millions à 750 millions d’euros tout en optimisant les conditions de l’opération avec un coupon inférieur à la fourchette initialement envisagée. Le coupon ressort à 5 %.

Cette forte demande reflète la confiance des investisseurs dans le groupe PPR qui renforce sa solidité financière en allongeant la maturité de sa dette et en diversifiant ses sources de financement.

CONTACTS
Presse :
Juliette Psaume – 01 44 90 63 02

Analystes/Investisseurs :
David Newhouse – 01 44 90 63 23
Alexandre de Brettes – 01 44 90 61 49

Site Presse : www.pprlive.com
Site analystes/investisseurs : www.pprfinance.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES