EduBourseActualitésTéléverbier - Un été à Verbier. Ouverture de la saison 2003

Téléverbier – Un été à Verbier. Ouverture de la saison 2003

Verbier, le 10 juillet 2003 – Téléverbier, société suisse de remontées mécaniques, qui exploite le domaine de Verbier en Suisse, vient d’entamer depuis le samedi 5 juillet, sa saison d’été 2003.
Randonnées, balades en VTT, excursions…seront au rendez-vous cette année encore.
Depuis le 5 juillet et ce, jusqu’au 24 août 2003, la station est en effervescence pour accueillir ses hôtes.
Cette saison 2003 sera également l‘occasion pour tous les visiteurs, de prendre place à bord du nouveau Train des Combins mis en circulation cette année.
Exploité pour la première fois par Téléverbier en 2002, ce premier train panoramique, évoluant à 2 200 m d’altitude, et reliant Les Ruinettes à La Chaux, offre une vue imprenable sur le Val de Bagnes et le Massif des Combins.

Nouveauté 2003 également : un pass sports, valable pendant 6 jours, qui permet l’accès aux remontées mécaniques « Verbier/Savoleyres », au Train des Combins, mais aussi l’entrée à la patinoire, et à la piscine du centre sportif.
Envie d’admirer le lever du soleil au Mont-Fort ? Rendez-vous tous les jeudis matins à 4h30, pour un spectacle extraordinaire.

Pour la découverte, comme pour la détente, Verbier, aux couleurs de l’été, du 5 juillet au 24 août 2003.

Retrouvez le programme de la saison d’été 2003 sur www.televerbier.ch

——————————————————————————–

A propos de Téléverbier
Deuxième société suisse de remontées mécaniques. Téléverbier exploite le domaine skiable de Verbier (Valais), l’un des domaines skiables les plus prestigieux d’Europe. La station de Verbier constitue la porte d’entrée du domaine skiable des 4 Vallées (400 km de pistes réparties sur 5 stations). La société gère 5 restaurants d’altitude et 5 maisons de vacances. Téléverbier a réalisé sur l’exercice 2001/2002, un chiffre d’affaires de 28,8 M€. Téléverbier est cotée sur le Second Marché d’Euronext Paris – Code ISIN : CH 0008175645

Contact presse

ACTUS
Marie-Claude Triquet
Tél : 04 72 18 04 93 – Fax : 04 72 18 04 99 – E-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES